Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-07-2007 13:59:22

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Pour annagwada

Bonjour,

Votre histoire est terrible, et je ne souhaite a aucun parent de vivre ce que vous vivez.
Mais malheureusement je suis obligée de supprimer vos messages.
Vous etes actuelelment en procés et vous etes tenu au secret de l'instruction!
Je vous demande donc de ne plus poster a ce sujet, je supprimerai au fur et à mesure.
Je ne voudrais pas etre obligé de vous bannir du forum.

Je comprends votre detresse, nous sommes toutes des mamans et nous vous comprennons.
Mais comprennez que vous ne pouvez pas en parler sur un forum public, tant que votre ass mat n'aura pas été jugé.


signat10.gif

Hors ligne

14-07-2007 13:59:22

partenaire publicitaire:

#2 14-07-2007 14:11:19

annagwada
Membre
Inscription : 14-07-2007
Messages : 13
Site Web

Re : Pour annagwada

Bonjour,

Je n'ai pas cité de nom... et dans ce cadre je reste conforme à la législation!!! Je pense au contraire que c'est peut être un sujet qui "fâche" sur ce site... Mais si vous aviez correctement lu mon courrier vous auriez aussi vu que je pose un certain nombre d'interrogations allant ans le sens d'une volonté d'améliorer les choses!! Et pour cela il faut qu'un maximum de personnes soient informées... des parents.... des assistantes maternelles aussi... des membres du gouvernements... Ce ne sera pas sur votre site mes des sites pour les parents il y en a tant d'autre!!! J'en fais actuellement mon cheval de bataille: il faut que cela change!!!! Et l'action que commence à mèner va au dela des forums de discussion!!!

Hors ligne

#3 14-07-2007 14:16:43

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Pour annagwada

alors non ce n'est pas un sujet qui fache, le bien etre d'un enfant est en jeu!

Vous donnez le prénom de votre enfant et vos coordonnées, ce qui est contraire à la chartre du forum.

Je comprends votre détermination, mais ce que je veux que vous comprenniez c'est que votre histoire est entres les mains de la justice, et pour le moment vous devez etre discrete si vous ne voulez pas que ça vous porte préjudice. Malheureusement la loi est faite ainsi et je n'ai pas à la juger ......

Mais attention ne nous mettez pas TOUTEs dans le meme "sac", heureusement les ass mat sont en grandes majorités de spersonnes responsables et aimantes.

Des mauvaise soui il y en a , comme de mauvais parents.....
Je prefere clore le débat et je vous convie a revenir en discuter lorsque la justice aura tranché.
Je suis de tout coeur avec vous (et je suis sincère dans mes propos)

A très bientot


signat10.gif

Hors ligne

#4 14-07-2007 14:18:49

nounou1954
Banni(e)
Inscription : 31-07-2006
Messages : 4 703
Site Web

Re : Pour annagwada

ok avec so même s'il existe des choses insupportables nous ne sommes en aucun cas formé pour juger ce genre de problème...et il est bien évident que la justice fait son travail et que c'est a elle qu'appartient le jugement final

Hors ligne

14-07-2007 14:18:49

partenaire publicitaire:

#5 14-07-2007 15:30:25

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Pour annagwada

nous vous comprenons tout à fait  c'est tres grave !!!!!mais so à raison mieux vaut etre discrete à ce sujet !!!!!!!!!!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#6 14-07-2007 16:07:01

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Pour annagwada

oui nous comrprenons votre douleurs et votre desarroi mais nous ne sommes pas aptes a traiter ce genre de problemes... la justice est la elle fera son travail...
courage a vous votre famille et votre eptit


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#7 14-07-2007 17:46:44

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Pour annagwada

il y a des ... abrutis partout.
hélas.
mais tout le monde n'est pas comme ça.
heureusement votre enfant pourra retrouver une vie meilleure et soigner toutes ses blessures grace à ses parents formidables smile
mais nous n'avons pas le droit de publier votre histire tant que le jugement n'aura pas eu lieu.
courage à vous et ce petit bonhomme smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB