Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-02-2012 17:04:40

cyrane
Membre
Site Web

Activité bébé de moins d'1 an

Coucou les filles;

Alors voilà je suis en pleine réflexion d'idée activité bricolage pour de tout petits, ils ont moins d'un an et mon fils 17 mois, ce qui fait que c'est un peu limité mais avez vous des proposition de cadeaux ou activité pour la fête et anniversaire des mamans, des papa, pâques... fait ou avec une participation de leur part.

J'ai déjà une idée de la photo avec ardoise, reprise sur un blog d'une super nounou.
Je ferai pour la fête des papa un marque page avec empreinte de pied, noté papa, c'est le pied, je trouve ça sympa.

Mais après je sèche, donc j'attends vos idées merci merci smile

27-02-2012 17:04:40

partenaire publicitaire:

#2 27-02-2012 18:09:12

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Re : Activité bébé de moins d'1 an

bonjour tu peux aussi faire les empreintes en pâte à sel, un diplôme avec la photo des loulous, une carte postale avec de la peinture à doigts , un set de table avec les photos des loulous, mais à 1 an y a pas grand chose va voir sur le blog de nounoudunord y a plein d'idées super.

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

#3 27-02-2012 22:21:51

romala
Membre
Site Web

cette année, pour la fête des mères pour loulous 8 mois et 1 an, je vais leur donner une toile (sur châssis) et les laisser libre de patouiller de la peinture à doigt et par dessus, dans un coin, je collerai au vernis colle une photo (tirée sur mon imprimante) d'eux en train de la peindre .

la fleur avec empreinte de la main et la feuille avec empreinte du pied (merci nounoudunord) a été offerte à Noël !

#4 28-02-2012 11:17:20

cyrane
Membre
Site Web

oki merci pour les idées,

Je l'ais en favoris nounou du nord, je crois que c'est sur son blog que j'ai trouvé l'idée de photo avec ardoise

28-02-2012 11:17:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB