Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-02-2012 17:22:08
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : ou les parents se garent ils?
nounou31260 je suis intéressé par ce que tu as inscrits sur ta pancarte, car j ai le meme problème que toi.
j en ai assez de réparer, de plus les enfants se pendent aussi a la poignée pour ouvrir le portail parce qu ils sont trop petit et lachent tout.jE CRAQUE
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
29-02-2012 17:22:08
#22 29-02-2012 17:22:49
- boucleddor
- Membre
- Site Web
j'ai eu droit moi aussi à la belle marre d'huile et je savais qui c'etait mais bien sur il a fait comme si c'etait pas lui!!!
par contre c'est la route devant chez moi ce n'est pas mon bitume mais par contre la belle marre est toujours là pffffffffff vive certain parents!!!!!!
#23 29-02-2012 22:29:06
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
Pour l'huile il y a aussi le décapant spécial grille de barbecue, ça marche super bien, tu "pschit", tu laisses agir 5 minutes et tu mets un coup de jet d'eau, ça évite la guerre et c'est pas cher!
Toujours avec le sourire
#24 01-03-2012 10:32:13
merci à vous
j'ai trouvé quelle voiture était fautive
du coup la maman le matin je lui dit
est ce vous qui perdez de l'huile? car j'ai des tâches depuis quelques semaines
elle me répond et bien c'est probable car elle en perd quand la voiture est garée en pente mais je ne pensais pas que légèrement en côte c'était pareil
alors je lui ai dit que si et que si elle pouvait se garer en bas en attendant surtout que son enfant à 2ans et demi donc peut marcher
elle m'a dit pas de soucis
j'ai le même problème que certaines car certains parents arrivent à 2 quasi en meme temps et mon mari impossible de rentrer ou de sortir notre propre voiture
mais bon c'est une question de mois puisque dans peu de temps on mettre un portail
et un coulissant comme ça impossible qu'il claque!
on verra si je ne rencontre pas de soucis pour que les parents marchent un peu
bon l'hiver le matin je ne dit pas il fait froid et quand il pleut aussi
sinon les enfants marchent alors je ne vois pas le soucis
de plus à l'école et à la crèche ils marchent pour aller à la porte de l'établissement ou les parents portent leurs enfants alors ici on mettre cela en place c'est pareil