Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-02-2012 10:07:10
conges rgt
Bonjour, voila ma question. Lois de ma signature du contrat, l employeur a deduit 5 semaines de conges dont 3 en aout.je suis en annee complete car conges calques sur les miens... J ai une semaine qui se situe pendant les conges de paques..l employeur entre temps a arrete son travail, est en recherche de travail mais me laisse l accueil de son enfant..alors ma question : ai je toujours cette semaine de conges ou est ce que je dois la decompter apres en conges sans soldes..merci
29-02-2012 10:07:10
#2 29-02-2012 10:09:23
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
Re : conges rgt
bonjour
oui tu as toujours droit à tes congés puisque rien n'a ete modifié au contrat ,que les pe ne travaillent plus ne change rien pour toi . bonne journée
#4 29-02-2012 10:42:39
Je suis en année complète et j'ai commencé ce contrat en septembre. Donc quand l'employeur a pris les mêmes congés que ce que je posais. Mon soucis est que je me demandais car comme nouveau contrat si cela devenait du sans solde ou pas par rapport à la régularisation..
En plus, comment cela va apparaître au niveau de la déclaration paje? Faudra t'il déduire ces jours dans le mois ou pas??
Plein de questions mais je suis toute novice.Merci de votre patience
29-02-2012 10:42:39
#5 29-02-2012 11:19:26
Bonjour, voila ma question. Lois de ma signature du contrat, l employeur a deduit 5 semaines de conges dont 3 en aout.je suis en annee complete car conges calques sur les miens... J ai une semaine qui se situe pendant les conges de paques..l employeur entre temps a arrete son travail, est en recherche de travail mais me laisse l accueil de son enfant..alors ma question : ai je toujours cette semaine de conges ou est ce que je dois la decompter apres en conges sans soldes..merci
bonjour,
en année complète, on ne déduit pas 5 semaines de congés de la mensualisation,
mais on les déduit au moment de la prise ci ceux ci ne sont pas acquis,
comment est calculé votre mensu pour qu'on y voit plus clair?
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#7 29-02-2012 14:43:26
d'accord, donc tes congés ne sont pas déduits de la mensu.
Vos congés sont -ils notés quelque part? sur contrat ou sur avenant?
as-tu déjà pris une semaine à Noel? Si oui, ta mensu a t-elle bougé à ce moment là pour "enlever" cette semaine de ton salaire?
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#10 29-02-2012 16:55:51
- nanda
- Membre
tu la pose vu que c'est noté au contrat
par contre le contrat ayant commencer en septembre, les cp posé jusqu'en mai 2012 sont sans solde et a deduire de la mensu
avez vous pris des conges depuis sept ?
si oui, la mensu vous a été maintenue ou pas ?