Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-02-2012 16:07:07

clarissas
Membre

aide au calcul de la complementaire IRCEM quand on a une pension d inv

bonjour
je viens sur le forum des assi maternelles car j ai travaille pendant +de 2ans avant de tomber malade et j ai touche des IJ + le complement IRCEM pendant 3ans. la secu m a mis en invalidite je vais toucher une pension et ma question etait de savoir si quelqu un etait passe par le meme chemin afin de connaitre exactement le calcul que l IRCEM fait pour le complement . il est dit ceci : le montant de la rente annuelle d inv est egalà 95% de salaire de ref annuel net deccharges - la pension de la secu avant deduction des prelev sociaux applique a ce revenu de remplacement mais pour tenir compte du fait que l interesse peut percevoir pension pour des salires perçus en dehors de la profession elle sera RECALCULEE sur la base de salaire de ref. merc de votre aide .
clarissas

29-02-2012 16:07:07

partenaire publicitaire:

#2 29-02-2012 16:44:21

4i.modo
Membre
Site Web

Re : aide au calcul de la complementaire IRCEM quand on a une pension d inv

merci de lire l'intitulé des rubriques avant de poster.
je déplace puisque ce n'est pas une présentation.......

#3 29-02-2012 16:45:03

4i.modo
Membre
Site Web

Re : aide au calcul de la complementaire IRCEM quand on a une pension d inv

clarissas a écrit :

bonjour
je viens sur le forum des assi maternelles car j ai travaille pendant +de 2ans avant de tomber malade et j ai touche des IJ + le complement IRCEM pendant 3ans. la secu m a mis en invalidite je vais toucher une pension et ma question etait de savoir si quelqu un etait passe par le meme chemin afin de connaitre exactement le calcul que l IRCEM fait pour le complement . il est dit ceci : le montant de la rente annuelle d inv est egalà 95% de salaire de ref annuel net deccharges - la pension de la secu avant deduction des prelev sociaux applique a ce revenu de remplacement mais pour tenir compte du fait que l interesse peut percevoir pension pour des salires perçus en dehors de la profession elle sera RECALCULEE sur la base de salaire de ref. merc de votre aide .
clarissas

désolé mais seul l'ircem peut vous repondre, appelez les smile
bonne continuation smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB