Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2012 14:29:49
creation d'entreprise suite
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1791661
coucou les filles bon bien voilà .. la rupture conventionnelle de mon mari a été accepté.. donc on se prends une semaine de vacances avec nos enfants pour se ressourcer avant d'attaquer .... je fais ma formation fin mars .. les travaux commencent fin mars .... c'est parti mon kiiiiiiiiikiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le moment je suis sur le forum mais ensuite je viendrais moins mais j'essaierais de venir vous voir le plus souvent possible pour pas que je sois en manque de vous
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
02-03-2012 14:29:49
#3 02-03-2012 14:47:16
Re : creation d'entreprise suite
contente pour toi que tout s'engage très bien
Profites bien de tes vacances parce qu'après, t'en auras plus![]()
Bon courage et félicitations à vous
quoi ? té fou ? on fermera le dimanche et le lundi matin
et on se prendra des vacances mais pas 5 semaines bien evidemment ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 02-03-2012 14:48:37
oui bunny si vous avez des projets foncez .....! bougez vous .. tout est possible on est super bien conseillés et aidés
c'est dur point de vue organisation on en a plein la tete .. mais j'adore je suis une femme active, j'aime bouger
02-03-2012 14:48:37
#6 02-03-2012 15:01:22
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 02-03-2012 15:06:46
- warningcoco
- Membre
- Site Web
bonne nouvelle pour vous 2, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle aventure, et surtout bonnes vacances car quand on a une entreprise, ce n'est pas toujours facile d'en prendre comme on veut.
#9 02-03-2012 15:08:18
#10 02-03-2012 15:13:36
bonne nouvelle pour vous 2, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle aventure, et surtout bonnes vacances car quand on a une entreprise, ce n'est pas toujours facile d'en prendre comme on veut.
merci tout le monde ... oui faudra gerer .. la premiere année on n'en prendra pas ça c'est sur ... mais bon c'est notre choix on verra dans 2 ans on prendra une tite semaine quand il y aura des creux
#11 02-03-2012 15:22:05
#12 02-03-2012 15:23:51
hey je touche pas le cambouis té fou ??? je serais secretaire comptable .. j'emmenerais les voitures au controle technique, je ferais les revisions mais je touche pas la mécanique !!
#13 02-03-2012 15:27:10
c'est dommage que tu n'habites pas plus près de chez moi, je t'aurai apporté ma voiture.
Elle a un problème et ils arrivent pas à trouver d'où ça vient
Ton mari aurait peut être trouvé
félicitations pour votre nouvelle entreprise, et surtout bonne chance et bon courage!
#14 02-03-2012 15:30:10
Tu auras le temps de venir ici pendant les pauses café
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#15 02-03-2012 15:33:43
mon patron va pas etre content
d'ailleurs le soucis dans cette histoire c'est que les gens du village vons savoir que je couche avec le patron
#16 02-03-2012 15:33:48
média je suis super contente pour toi!!!!
je n'osais pas te demander en quoi tu te reconvertissais et je vins de lire ton lien et je trouve ça génial!
c'est clair que le boulot va changer totalement hein...
moi perso il fut un temps où j'adorais mettre les mains dans le cambouis!!!
d'ailleurs j'ai de jolies mains d'homme...
bon allez bon vent à toi hein ou plutot bonne route pour la suite!
pense à revenir SOUVENT quand même!
d'ailleurs c'est HS mais je pensais à toi ce midi car ma fille regardait une mimi-série qui se nomme "mon papi de poche" et le papi bé il est tout minuscule et il conduisait une voiture télécommandée!
je d'imaginais betement toi dans ton rikiki avatar au volant de cette mini auto à faire la folledingue
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#17 02-03-2012 15:34:22
c'est dommage que tu n'habites pas plus près de chez moi, je t'aurai apporté ma voiture.
Elle a un problème et ils arrivent pas à trouver d'où ça vient
Ton mari aurait peut être trouvéfélicitations pour votre nouvelle entreprise, et surtout bonne chance et bon courage!
#18 02-03-2012 15:34:26
coucou média trop contente pour toi,et oui en effet au début pas facile de prendre des vacances(je me suis mise coiffeuse a domicile il y a 2ans et demi) et si je peux te donner un conseil habitue les gens a en prendre car si tu n'en prends pas au début ils vont "limite accepter" que tu en prenne aprés!!je sais de quoi je parle malheureusement j'ai fait cette bétise!!bon courage a toi!!!
#19 02-03-2012 15:34:26
mon patron va pas etre content
![]()
d'ailleurs le soucis dans cette histoire c'est que les gens du village vons savoir que je couche avec le patron
![]()
j'espère que tu as une prime pour ça
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#20 02-03-2012 15:35:17
média je suis super contente pour toi!!!!
![]()
je n'osais pas te demander en quoi tu te reconvertissais et je vins de lire ton lien et je trouve ça génial!
c'est clair que le boulot va changer totalement hein...
moi perso il fut un temps où j'adorais mettre les mains dans le cambouis!!!
d'ailleurs j'ai de jolies mains d'homme...![]()
bon allez bon vent à toi hein ou plutot bonne route pour la suite!
pense à revenir SOUVENT quand même!d'ailleurs c'est HS mais je pensais à toi ce midi car ma fille regardait une mimi-série qui se nomme "mon papi de poche" et le papi bé il est tout minuscule et il conduisait une voiture télécommandée!
je d'imaginais betement toi dans ton rikiki avatar au volant de cette mini auto à faire la folledingue