Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2012 15:51:36

chacha250886
Membre
Lieu : savoie
Site Web

Des nouvelles depuis un moment que je ne suis pas venu sur le site !

Bonjour,

tout d'abord, je tiens à remercier les personnes du forum qui m'ont aidé à régler mes problèmes de réglements de salaire et de Prud'hommes.

Je vous donne un peu le topeau, bientot 2 ans ( en avril que j'exerce ce métier ):

la première année a été la pire :

_ 3000 euros de salaire non versés, avec le pe en dossier de surendettement, donc 1er remboursement pas avant 2 ans ( et encore si je suis prioritaire ! )

_ passée une 2ème fois aux Prud'hommes, pour un pe qui ne VOULAIT pas me payer. Résultat, huissier, paiement, et menaces de mort envers ma famille et moi. J'ai eu peur, scandale en magasin , à l'école, etc.... Bref, j'ai pas laché et sa a payé ! NE VOUS LAISSER PAS FAIRE !!!

Mais je suis trop gentille !

_ Contrat occasionnel : la maman trop .... bizarre !
je marque les heures, elle aussi. Comme par hasard, toujours 1 ou 2 heures de décalage. Je lui montre mon cahier etc, lui explique que quand elle arrive, je note l'heure, quand elle part, je note l'heure , etc...
Et pour le peu de différence ( qui sont bien remboursé je précise ) c'est tout un foin : ouais, mon mari pas d'accord, pour les indémnités pas d'accord etc ...
J'ai pensé arrêter, et je lui ai dit, si elle n'est pas contente elle arrête, mais non .

Enfin, juste pour dire, je suis trop sympa pour oser une bonne fois pour toute mettre les points sur les i, car mine de rien c'est un contrat qui me prend une place pour 18 heures par mois. Mais j'ose pas !
Pour ceux qui sont vraiment pas honnêtes y a pas de problème, mais là , rien ....

Merci d'avance

Maman de 2 filles ( 7ans et 2ans ) et nounou d'un petit gars de 3 ans, d'une minette de 20 mois !

02-03-2012 15:51:36

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2012 18:03:39

asmat1722
Membre
Site Web

Re : Des nouvelles depuis un moment que je ne suis pas venu sur le site !

bonjour Chacha

merci de nous donner de tes nouvelles.
Plutôt trash comme début dans la profession, mais il faut quelquefois s'accrocher pour y arriver

quand à ton contrat de 18 h, et bien moi, j'oserai mettre les pieds dans le plat ; à toi de trouver un autre contrat, et puis démissionne sans arrière pensée !!!!

bon courage et à bientôt

tortue10.gif

#3 04-03-2012 17:31:45

lolottek
Membre
Site Web

coucou chacha smile
contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas tip top smile
ose parler, que le contrat soit de 18 ou de 50h, ça va te bouffer...
d'autant plus qu'il est écrit dans les contrats que l'on est payé jusqu'au départ de l'enfant, pas de l'arrivée du parent!
bon courage:)

#4 04-03-2012 17:35:36

kallou
Membre
Site Web

pas évident comme situation, bon courage, garde le moral surtout, courage  smile smile smile

04-03-2012 17:35:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB