Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2012 15:56:32

quadra
Banni(e)
Site Web

licenciement obligatoire suite a une mutation d'une duree d'un an?

Bonjour a toutes et à tous..

Mon employeur part dès l'été 2012 pour un an exercer son metier dans un autre pays.
Dois-je exiger un licenciement? Je garde actuellement ses deux enfants depuis 2 ans.
Je pense que oui car il me semble que les Assedics me paieront la différence pendant tout ce temps. Et de plus je ne suis pas sure du tout de reprendre les enfants après. Un an c'est long et l'on est sure de rien. En tout cas je pense qu'il ne faut pas que je signe un engagement réciproque pour la reprise des enfants dès leur retour un an après. Qu'en pensez-vous? Dois-je lui suggerer ce licenciement, suis-je dans mon droit ? (pour l'instant mon, employeur ne me parle de rien, juste de ce départ)..MERCI

Pourquoi ai-je atteris dans cuisine et saveur en tant qu'index ça je ne sais pas et j'arrive pas a modifier...

Dernière modification par quadra (02-03-2012 16:21:26)

02-03-2012 15:56:32

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2012 23:01:55

lilie24
Membre
Site Web

Re : licenciement obligatoire suite a une mutation d'une duree d'un an?

bonsoir,oui ton employeur devra te licencier et te payer ton solde de tout compte comprenant ton salaire,la régularisation s'il y en a une, l'indemnité de rupture (méthode des 1/120èmes ou celle des 1/5èmes selon la plus avantageuse) ,les congés acquis et non pris. il devra te délivrer aussi une attestation assédics, et tout ceci par enfant.  je ne sais pas comment ta question a attéri dans cuisine et je ne peux y remédier. envoie un mail à une des modératrices pour voir si elle peut le déplacer. wink

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#3 03-03-2012 19:13:49

quadra
Banni(e)
Site Web

Re : licenciement obligatoire suite a une mutation d'une duree d'un an?

Merci beaucoup Lillie, je suis nouvelle sur le net et j'ai du faire une fausse manip...j'ai pas encore l'habitude..En tous ca merci pour les infos.. A bientôt..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB