Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » licenciement obligatoire suite a une mutation d'une duree d'un an?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-03-2012 15:56:32
licenciement obligatoire suite a une mutation d'une duree d'un an?
Bonjour a toutes et à tous..
Mon employeur part dès l'été 2012 pour un an exercer son metier dans un autre pays.
Dois-je exiger un licenciement? Je garde actuellement ses deux enfants depuis 2 ans.
Je pense que oui car il me semble que les Assedics me paieront la différence pendant tout ce temps. Et de plus je ne suis pas sure du tout de reprendre les enfants après. Un an c'est long et l'on est sure de rien. En tout cas je pense qu'il ne faut pas que je signe un engagement réciproque pour la reprise des enfants dès leur retour un an après. Qu'en pensez-vous? Dois-je lui suggerer ce licenciement, suis-je dans mon droit ? (pour l'instant mon, employeur ne me parle de rien, juste de ce départ)..MERCI
Pourquoi ai-je atteris dans cuisine et saveur en tant qu'index ça je ne sais pas et j'arrive pas a modifier...
Dernière modification par quadra (02-03-2012 16:21:26)
02-03-2012 15:56:32
#2 02-03-2012 23:01:55
Re : licenciement obligatoire suite a une mutation d'une duree d'un an?
bonsoir,oui ton employeur devra te licencier et te payer ton solde de tout compte comprenant ton salaire,la régularisation s'il y en a une, l'indemnité de rupture (méthode des 1/120èmes ou celle des 1/5èmes selon la plus avantageuse) ,les congés acquis et non pris. il devra te délivrer aussi une attestation assédics, et tout ceci par enfant. je ne sais pas comment ta question a attéri dans cuisine et je ne peux y remédier. envoie un mail à une des modératrices pour voir si elle peut le déplacer.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#3 03-03-2012 19:13:49
Pages : 1
Discussion fermée