Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2012 20:18:19

croquenotes
Membre
Site Web

Calcul heures d'absences à déduire

Bonjour, . J'ai un nouveau contrat depuis octobre 2011. Le parent a des problèmes de calcul, et vient de me donner des nouvelles feuilles de salaires pour chaque mois depuis octobre. le premier mois il n'avait pas compris la mensualisation et du coup m'a compter en HC toutes les heures effectuées en plus de celles payées par la mensualisation et veut maintenant régulariser la situtation. Le deuxième mois j'ai du prendre 2 jours pour des visites médicales. et il m'a déduit deux jours à plein tarif. Pour ce calcul j'ai un soucis car il y a deux jours feriés, rentrent-ils dans le calcul de nombre potentiel d'heures d'accueil car j'ai travaillé pour ce parent la veille de ces jours. Merci de vos réponses

02-03-2012 20:18:19

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2012 20:25:40

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Calcul heures d'absences à déduire

bonsoir, pour les fériés, selon la ccn il faut 3 mois d'ancienneté pour acquérir le droit aux fériés chômés /payés, donc à moins d'un accord contractuel + avantageux,  effectivement les j fériés ne rentrent pas dans les j potentiellement travaillés

#3 02-03-2012 20:50:06

croquenotes
Membre
Site Web

Re : Calcul heures d'absences à déduire

merci de ta réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB