Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2012 11:00:30

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

finalement pas de préavis..

bonjour a vous toutes smile la semaine derniére je m'étais renseignez sur ce forum concernant une fin de contrat pendant la période d'éssai  et vous m'aviez indiquez qu'il y avait 48 heure de préavis et bien non aucun préavis a payer ni a faire le relais a dit cela et le parent viens de m'ammener  uniquement un papier avec écrit fin de contrat voila et c'est tout smile rien d'autre smile je me demande dés fois si le relais ne devrai pas revoir un peu ces textes de lois smile bonne journée a vous smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

05-03-2012 11:00:30

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2012 12:04:36

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : finalement pas de préavis..

Bonjour Lahna

Navrée pour toi que ce contrat ne se termine même pas dans la sérénité au moins sur le plan administratif.

Combien de jours as-tu travaillé pour cette maman, précisément ? Selon la durée, le préavis peut être de 24 ou 48 heures.

Et quel est le papier qu'on t'a donné au juste ? Parce que là où je suis sûre de moi à 100 %, c'est que même si la période d'essai a été interrompue au bout d'1 heure, il faut verser le salaire et donner tous les papiers : certificat de travail, fiche de paie, attestation Pôle emploi...


bon_po10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB