Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2012 11:00:30
finalement pas de préavis..
bonjour a vous toutes la semaine derniére je m'étais renseignez sur ce forum concernant une fin de contrat pendant la période d'éssai et vous m'aviez indiquez qu'il y avait 48 heure de préavis et bien non aucun préavis a payer ni a faire le relais a dit cela et le parent viens de m'ammener uniquement un papier avec écrit fin de contrat voila et c'est tout rien d'autre je me demande dés fois si le relais ne devrai pas revoir un peu ces textes de lois bonne journée a vous
assistante maternelle en vacances fin juillet
05-03-2012 11:00:30
#2 05-03-2012 12:04:36
Re : finalement pas de préavis..
Bonjour Lahna
Navrée pour toi que ce contrat ne se termine même pas dans la sérénité au moins sur le plan administratif.
Combien de jours as-tu travaillé pour cette maman, précisément ? Selon la durée, le préavis peut être de 24 ou 48 heures.
Et quel est le papier qu'on t'a donné au juste ? Parce que là où je suis sûre de moi à 100 %, c'est que même si la période d'essai a été interrompue au bout d'1 heure, il faut verser le salaire et donner tous les papiers : certificat de travail, fiche de paie, attestation Pôle emploi...