Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2012 12:15:59

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

remplacement ass mat

Bonjour

je m'informe, je m'informe.....

faut il prévenir le conseil général quand on a un binôme ou un nouveau binôme en cas de maladie ou remplacement vacances etc..

peut-on avoir un trinome aussi pour une meilleure organisation et une certitude pour le remplacement ?

merci à toutes

Hors ligne

05-03-2012 12:15:59

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2012 12:17:48

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : remplacement ass mat

Non tu n'as pas à prévenir qui que ce soit .... à par les parents ... car ils peuvent ne pas vouloir de cette assmat de remplacement que tu leur imposes  wink

Hors ligne

#3 05-03-2012 12:49:58

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : remplacement ass mat

merci sophie56, ah en effet je n'avais pas pensé à ce détail... wink car moi meme je m'étais trouvée dans une situation de ce style on m'avait proposée qq'un et aux premiers abords elle avait l'air bien on a signé et après j'avais regretté et il est clair que si on me reproposait cette personne ca serait un non d'office...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB