Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
16-07-2007 08:39:25
partenaire publicitaire:
#2 16-07-2007 09:31:07
- Tatanounou2003
- Membre
- Inscription : 20-12-2006
- Messages : 1 227
- Site Web
Re : pour tatanounou2003
Pas de soucis, à chaque date d'anniversaire de mon assurance, je présente à mon assureur mes agréments et ma dérogation et en retour me donne mon attestation d'assurance que je photocopie et que je fournis aux parents.
plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin
Hors ligne
Pages : 1