Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » baisse d heures et augmentation tarif
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-03-2012 11:20:19
baisse d heures et augmentation tarif
bonjour,
apres vous avoir demander conseils il y a qq semaines deja, ça y est, je me lance, j augmente mes tarifs a la rentrée septembre!
enfin , j augmente, plutot, on me diminue mes heures et en conpensation, je demande augmentation!
je ne prends pas mes employeurs au depourvu, je commence deja a leur en parler! comme ça s'ils preferent choisir un autre mode de garde, ils ne pourront pas dire que je les plante au dernier moment!
bon, je fais un tarif a 3.00€ pour les peris scolaires ( d ailleurs il ne me reste plus que ça en ce moment! c'est pk je suis obligée d augmenter mes tarifs)
je vais joindre a mon relevé d heures du mois de mars, la fiche "tarifs conseil des heures au prorata"!
ça passe ou ça casse!
je dis toujours oui, mais la , c'est bnon ferme et difinitif! je ne peux pas travailler pour ne rien avoir a la fin du mois!
car malgré tout la diminution est de 70h/mois tous contrat confondu!
j espere queça va passer!
par contre ,j ai une famille qui ne touche pas mes heures donc je ne vais pas les augmenter ça ne serait pas juste!
et une autre famille ou j ai peu de diminution! donc je pensais leur demander augmentation de 10 cts juste d quoi retomber sur mes pates!
qu en pensez vous?
mon mari me dit de ne pas faire de "favoritisme " et de mettre tous le monde au meme tarif! mais je ne trouve pas ça juste!
et vous?
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
06-03-2012 11:20:19
#3 06-03-2012 11:24:17
Re : baisse d heures et augmentation tarif
dans le cas ou ça casse, on est bien ok que c'est un licenciement et non une demission!vu qu'ils me proposent une diminution d heures...
Dernière modification par kathy38 (06-03-2012 11:24:43)
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
06-03-2012 11:24:59
#6 06-03-2012 12:15:57
Re : baisse d heures et augmentation tarif
ben non, car comme dit coco, c'est en meme temps qu'on me demande de baisser mes heures...
si une demission puisque c'est toi qui demande le changement (de tarif)
Pages : 1
Discussion fermée