Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-03-2012 11:38:45
licenciement et assedic
Bonjour, dans quelques mois, d'ici mai ou juin, je vais perdre un contrat car les parents déménagent. j'ai bien lu ce qu'il fallait faire, la letre recommandé, le paiement des congés payés, la prime de licenciement ( dont je n'ai pas le droit car moins d'un an d'ancienneté) l'inscription aux assedics etc.... Mais ce que je voulais savoir, c'est si je suis obligé de m'inscrire aux assedics, car j'ai toujours 3 contrats (je suis agréée pour 4 enfants) et je perds le plus petit contrat des 4, et donc je ne perds pas énormement, et si je suis convoqué je ne pourrais pas y aller car j'ai toujours les 3 autres enfants que je garde, à plein temps, et je ne vais pas poser une journée pour ça. Donc est-ce obligatoire ou pas?? merci.
07-03-2012 11:38:45
07-03-2012 11:49:01
#5 07-03-2012 11:51:28
Re : licenciement et assedic
Non, tu n'es pas obligée. Tu leur demandes quand même la feuille assédic, et tu la gardes précieusement, au cas où tu te retrouves au chômage dans quelques mois (ce que je ne te souhaite pas bien sûr...).
#6 07-03-2012 11:52:05
en même temps ça ne te coute rien de t'y inscrire ! car si tu perds d'autres contrats, tu seras déjà inscrite, et tu auras la facilité de déclarer tes heures chaque mois et donc, eviter de perdre du temps et de l'argent.
#7 07-03-2012 11:53:40
Je ne pense pas qu'ils accepteront de l'inscrire, si elle touche toujours 1400 euros par mois...
#9 07-03-2012 13:52:12
Pages : 1
Discussion fermée