Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-07-2007 14:12:44
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
RENSEIGNEMENT ASSEDIC
Bonjour à toutes,
j'ai besoin d'un renseignement, je vous explique ma situation:
Je travaillais dans la restauration mais fin 2004 je me suis arrangée avec mon patron pour me faire licencier ensuite j'ai eu le droit aux assedics pendant plusieurs mois (pendant ce tps j'ai fais le nécessaire pour avoir l'agrément et aussi pour faire un bb car nous avons été aidés médicalement et ça prend du tps!!!) donc pdt mon congé maternité les assedics se sont coupées et comme j'ai commencé à garder des enfants dès la fin de mon congé maternité, je ne me suis jamais réinscrite aux assedics. Pensez vous que j'ai le droit à un complément car j'ai lu sur le forum que plusieures assmat y avaient le droit????
Merci
16-07-2007 14:12:44
#2 16-07-2007 14:14:18
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : RENSEIGNEMENT ASSEDIC
Je pense que le mieux serait de te renseigner aux assedics.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 16-07-2007 15:00:18
non!! tu n'y aura pas le droit excuse moi d'etre direct car tu as deja du travail les assedics te refuseront ta demande !!!!! maintenant si tu etait inscrites au assedics avant de commencer et que tu etait indemnisé oui les assedics donnent un complement mais dans ton cas je ne crois !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
16-07-2007 15:00:43
#7 16-07-2007 15:51:48
- supertitie
- Membre
- Site Web
tu as le droit aux assedics si tu ne dépasses pas un certain nombre d'heures, et si tu gagnes moins de 70% de ton ancien salaire. vois avec eux
Pages : 1