Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-03-2012 13:51:52
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
qui pourrait me renseigner?????
bonjour
mon fils de 16 ans vient d'etre invité par les parents de son meilleur copain à les accompagner 15 jours en algerie (oran) pour les vacances de paques . ils seront logés chez les grand-parents . je voudrai qu'il apporte des cadeaux de remerciement à ces personnes mais je ne sais pas quoi offrir,je ne voudrai pas commettre d'impair car je ne connais pas du tout les tradition de ce pays .
alors si dans le fofo il y a des copines algeriennes je compte sur votre aide .merci
bisou
08-03-2012 13:51:52
#2 08-03-2012 14:24:16
Re : qui pourrait me renseigner?????
Bonjour,
Je ne suis pas algérienne, mais je dirais des coupons de tissus pour la grand mère pour faire une djellabah ou un caftan, du café,ils adoooorent, du parfum, chemises pour le grand père ou pull_- tee shert, vous pouvez mettre aussi du thé en grain et des pistaches, savonnettes, chaussons...
j'espère qu'il y'aura des algériennes qui pourront te donner d'autres avis et bonnes vacances à ton fils.
Longue vie à notre super fofo
Pages : 1
Discussion fermée