Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-03-2012 15:46:51
encore un nouveau planning
bonjour,
j'ai debuter ce contrat le 1mars 2011 en année incomplète soit 37hX43/12 (mars et avril au réel=adaptation) et mensu commencer le 1 mai
fin mai la maman change de travail afin d'etre moins sur les route nouvelle mensu pour le 1e juin ,j'ai un planning a l'année (donc un total heure par et ainsi on a une moyenne au mois)
donc 1137h a l'année soit 27 h/sem X42
en janvier la maman me dit qu'il y aura changement d'horaire mais pas de consequence pour moi (plus de jours mais journées moins longues)
donc nouvelle mensu le1 fevrier
1159h a l'année soit 28h/semX42
aujourd'hui je decouvre un nouveau planning mais pas d'avenant
quand je fais total heure année je trouve moins soit 1088
ce qui devrait faire 26h/sem
hors moi je ne veut pas avoir moins d'heure
puisse je dire a la maman qu'on reste sur la meme mensu ou
si la maman veut faire un avenant avec nouvelle mensu
je veut bien accepter mais a la condition que mon salaire reste le meme(donc augmenter de 0.32 cts/heure)
qu'en pensez vous?
merci
08-03-2012 15:46:51
#2 08-03-2012 15:50:20
Re : encore un nouveau planning
qu'il faut simplement lui dire tout cela
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 08-03-2012 15:50:49
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
oui tu peux dire à la maman que baisser le nombre dh'eures et perdre du salaire ne t'interesse pas et demande une augmentation pour compenser.
ça m'ait arrivé et j'ai expliqué à la maman qui a accepté sans souci
08-03-2012 16:03:34
#5 08-03-2012 16:11:39
coucou
oui, tu dois lui en parler, lui dire que tu viens de découvrir ce nouveau planning ( alors que celui en cours a été modifié que depuis le 1er février, soit 1 mois seulement!!)
et tu lui dis ce que tu as mentionné dans ton post, qu'avec ce nouveau planning , tu as remarqué moins d'heures, baisse de 28 à 26h/semaine etc....
mais pas d'avenant présenté ???
et trop baisser ne t'arrange pas financiérement , donc soit la mensu actuelle continue, soit avenant présenté mais avec augmentation du taux horaire etc....
il n'y a que le dialogue pour faire avancer les choses......
#6 08-03-2012 16:16:40
tu as déjà accepter des changements par rapport à ton contrat initial, mais il arrive un moment où on ne peut plus non plus accepter de voir le salaire diminué
donc pour conserver le salaire prévu actuellement, si la seule chose pour toi, est d'augmenter de 0,32 cts, elle devrait comprendre !!!
perso, je le ferai aussi!!!
#7 08-03-2012 16:21:04
bonjour,
j'ai debuter ce contrat le 1mars 2011 en année incomplète soit 37hX43/12 (mars et avril au réel=adaptation) et mensu commencer le 1 mai
fin mai la maman change de travail afin d'etre moins sur les route nouvelle mensu pour le 1e juin ,j'ai un planning a l'année (donc un total heure par et ainsi on a une moyenne au mois)
donc 1137h a l'année soit 27 h/sem X42
en janvier la maman me dit qu'il y aura changement d'horaire mais pas de consequence pour moi (plus de jours mais journées moins longues)
donc nouvelle mensu le1 fevrier
1159h a l'année soit 28h/semX42
aujourd'hui je decouvre un nouveau planning mais pas d'avenant
quand je fais total heure année je trouve moins soit 1088
ce qui devrait faire 26h/sem
hors moi je ne veut pas avoir moins d'heure
puisse je dire a la maman qu'on reste sur la meme mensu ou
si la maman veut faire un avenant avec nouvelle mensuje veut bien accepter mais a la condition que mon salaire reste le meme(donc augmenter de 0.32 cts/heure)
qu'en pensez vous?
merci
la maman calcule la mensu à l'envers non?
on part pas sur le volume annuel divisé par 12 mois
mais sur les heures semaines dont elle a besoin
savoir si c'est 26h ou 28h dont elle a besoin? donc lui poser la question directement
#8 08-03-2012 18:33:45
eh bien on est parti sur un volume annuel car a l'epoque le ram a calculer comme ca car les parents ont des horaire atypique et qu'ils avaient leur planning a l'année.
je fais soit plus de 28h/semaine ou bcp moins c'est jamais les meme jours et les meme horaire (j'en ai 8 differentes)
voila pourquoi c'est une moyenne a la semaine.