Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-03-2012 08:46:06

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : fin de contrat et solde tt compte

je ne reiens pas sur la fessee tout le monde en a parle.

mais a t-elle les agrements necessaires a ces accueils? toi en tant qu'employeur tu n'as pas verifie?

en tout etat de cause cette am est depassee et rsque l'accident en petant un cable avec un enfant.

quant aux propos de taslimou aucun rapport sad j'ai 4 petits et je suis d'une zenitude a toute epreuve dans mon boulot smile tout depend de ce que l'on attend. perso mon travail c'est une passion big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

13-03-2012 08:46:06

partenaire publicitaire:

#22 13-03-2012 10:07:31

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : fin de contrat et solde tt compte

mammouth a écrit :

c'est pas une tape sur la couche vu qu'il n'y a pas de couches! c'est une claque sur les fesses d'apres la maman!
moi je retire mon enfant, signale le comportement a la pmi!
et elle a de la chance que je lui casse pas la figure!
j'ai meme jamais mis ne serais ce qu'une tape sur la main a ma fille alors celui qui ira la frapper je peux vous jurer quil va la sentir passer
comme je suis une adulte raisonnable je passerai par les voix legales, mais purée elle a tapé son enfant apres avoir dit qu'elle aurai bien aimé les tabassé!!!!
cette femme a pris plus de contrat qu'elle ne peux les gerer, et elle en deviens une mauvais ass mat, une tres tres mauvais meme!
retrait immediat, licencciement pour faute et signalement pmi!
et c'est le minimum!
moi ça me ***  la haine ça!

merci de rester calme !!
hmm
et même une claque sur les fesses est interdite.

mais de là à porter plainte à la gendarmerie... faut arreter le delire !!!!

un signalement en pmi qui (j'espere) fera le necessaire.



maintenant revenons en au sujet initial.

Hors ligne

#23 13-03-2012 11:44:38

2mesfilles76
Membre
Inscription : 21-08-2011
Messages : 343
Site Web

Re : fin de contrat et solde tt compte

Bonjour à toutes,

la lettre de licenciement ayant déjà été envoyée, il ets de toute façon trop tard pour invoquer la faute pour justifier le licenciement

Mais il est super important de faire un signalement en PMI car l'ass mat va au delà de ce qu'elle est capable de supporter en quantité de travail, ce qui l'amène à avoir des actes et des paroles non acceptables. Une enquête serait la bienvenue.

Bon courage


Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!

Hors ligne

#24 13-03-2012 12:30:20

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : fin de contrat et solde tt compte

pareil que les autres, signalement à la PMI en esperant qu'il feront leur travail hmm
Et moi perso j'aurai quand meme déposé une plainte, on ne frappe pas un enfant point barre !


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

13-03-2012 12:30:20

partenaire publicitaire:

#25 13-03-2012 13:00:23

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : fin de contrat et solde tt compte

plainte pour une  tape sur les fesses?
hmm
oui, la police va certainement recvoir cette plainte.
mais on se croirait aux etats unis sad

et ça merite combien de taule?
et  on fera quoi de cette  horrible femme?


un signalement en pmi et eux  feront le reste.

Hors ligne

#26 13-03-2012 13:09:38

clemsfr
Banni(e)
Inscription : 01-03-2012
Messages : 29
Site Web

Re : fin de contrat et solde tt compte

"J'ai l'impression que clemsfr ne conteste pas le fait que frapper un enfant constitue une faute grave, mais que comme une rupture pour retrait d'enfant a déjà été envoyée, alors il est trop tard pour invoquer une faute grave (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas prévenir la pmi !)."

En autre tout à fait...

Juste pour information certaines asse mats font appels à des avocats qui défendent comme je l'indique et qui intentent également des procès au pénal pour dénonciation calomnieuse à l'autorité de tutelle en obtenant de la PMI par le biais des tribunaux les "signalements" des parents envoyés à la PMI que les avocats taillent ensuite en miettes... (en clair les ass mats obtiennent copie des courriers expédiés par les parents car le tribunal prud’homal ou correctionnel l'ordonne)

Et les dommages et intérêts réclamés ne sont pas du pipi de chat... (pour le cas signalé dernièrement, le total devait avoisiner les 8 000 €).

Hors ligne

#27 13-03-2012 13:16:20

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : fin de contrat et solde tt compte

clemsfr
quel est ton but ici?

envenimer la situation?
tenter les assmat d'intenter des proces pour se faire du fric?
faire peur aux parents?

pour une nouvelle arrivée tu es bien proceduriere et même pas de presentation ... hmm
es tu assmat
parent employeur
syndicaliste
avocate en quete de clientelle facile
désolé mais tes intevention  me laisse perplexe hmm

---------------------------------------------------
si on en restait sur le sujet initial?

Hors ligne

#28 13-03-2012 13:30:05

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : fin de contrat et solde tt compte

clemsfr a écrit :

Juste pour information certaines asse mats font appels à des avocats qui défendent comme je l'indique et qui intentent également des procès au pénal pour dénonciation calomnieuse à l'autorité de tutelle en obtenant de la PMI par le biais des tribunaux les "signalements" des parents envoyés à la PMI que les avocats taillent ensuite en miettes... (en clair les ass mats obtiennent copie des courriers expédiés par les parents car le tribunal prud’homal ou correctionnel l'ordonne)

Et les dommages et intérêts réclamés ne sont pas du pipi de chat... (pour le cas signalé dernièrement, le total devait avoisiner les 8 000 €).

Donc si j'ai bien compris, au motif du risque de plainte pour dénonciation calomnieuse, les parents ne doivent en aucun cas remonter les problèmes à la PMI ?

Second point, dans ce cas précis, 2 mamans sont témoins des propos de l'assmat, il n'y a rien de calomnieux.

Le fait que la maman n'aie pas fait de licenciement pour faute grave vient même à l'appui de sa bonne foi, car on ne peut pas la soupçonner d'avoir inventé une faute grave pour ne pas payer de préavis.

Il faut absolument que la maman signale les problèmes, pas seulement la tape, mais surtout le fait que l'assmat est visiblement dépassée et épuisée.


bon_po10.gif

Hors ligne

#29 13-03-2012 13:44:14

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : fin de contrat et solde tt compte

attention on derive du sujet initial...

et j'attend vraiment un mail ou un post explicatif de clemsfr sur ses intentions et interventions ici ! hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB