Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2012 14:03:31
- decourt
- Membre
demission
bonjour a toutes et a tous
je viens de signifier mon preavis a mon employeur en date du 8 mars 2012 premiere presentation du recommandé accusé de reception ayant plus d'un an de contrat j'ai 1 mois de preavis
par contre mon employeur ne me depose plus sont enfant depuis kel a reçu le recommandé donc je ne sais pas comment faire et surtout ke faire
je lui e telephoné pour lui dire ke si elle ne voulais pas ke j'effectue mon preavis kel me le signifie mais elle refuse de me repondre pouvez vous m'eclairer par rapport a mes droits
par avance merci
13-03-2012 14:03:31
#2 13-03-2012 14:16:12
Re : demission
bonjour a toutes et a tous
je viens de signifier mon preavis a mon employeur en date du 8 mars 2012 premiere presentation du recommandé accusé de reception ayant plus d'un an de contrat j'ai 1 mois de preavis
par contre mon employeur ne me depose plus sont enfant depuis kel a reçu le recommandé donc je ne sais pas comment faire et surtout ke faire
je lui e telephoné pour lui dire ke si elle ne voulais pas ke j'effectue mon preavis kel me le signifie mais elle refuse de me repondre pouvez vous m'eclairer par rapport a mes droits
par avance merci
bonjour
alors si l'employeur est injoingnable... tu restes dispo le temps du préavis et tu attends le dernier jour.
si elle en te remet pas ton solde + papiers, tu lui fais un recommandé et sans nouvelles un referé prud'hommal...