Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2012 10:55:29
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Dites ça dure longtemps !!
La période dite "d'opposition" si c'est ça hein
Non parce que là ,je suis HS de chez HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec bohomme de 14 mois bientot 15 (fin du mois) ,je n'arrete pas ,à longueures de journées ,à peine arrivé ,meme pas la porte de chez moi franchie ,il crise ,parce qu'il veut rester dehors ,se raidit !!! et ensuite c'est pour tout comme ça toute la journée
Malgré mes explications ou celles de sa maman ,y'a rien à faire ce jeune homme s'il ne fait pas ce qu'il a décidé ou est contrarié c'est parti mon kiki ,alors je le puni ,,ça marche bien pour le moment mais il m'use ,m'épuise piouffffffffffffff !!!
Il est monté sur du 100 000 volts , il fonce ,je le surveille come le lait sur le feu alors en plus s'il nous fait cette phase je vous dit pas !!
Là j'avoue que je sature ,pourtant il est adorable ,un rien le fait rire ,il est choux ,mais alors quelle énérgie
Heureusement il fait de bonne siestes ,mais moi je n'arrive pas à recupérer !
Dire que pour la majorité des gens ,on n'a pas de raison d'etre HS ,ben je les voudrais bien avec moi en ce moment!
14-03-2012 10:55:29
#2 14-03-2012 11:04:43
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : Dites ça dure longtemps !!
Coucou
J'ai vécu ca avec la louloutte
Pas facile mias il ne faut pas lacher
Cela a duré une bonne semaine et aprés c'est rentré dans l'ordre
Il fallait voir dans l'état qu'elle se mettait elle se raidissait et hurlait a tout va
AIE AIE les oreilles
Ca lui arrive meme encore
Mais a force quand elle a vu que je ne céderais pas elle a arreté
Et moi ausssi elle est chou comme tu dis mais alors quel creux parfois
La derniére fois je lui interdis d'aller a la cuisine -je ne veux pas que les enfants aillent a la cuisine uniquement pour le repas)
et bien elle s'est mise a hurler, elle était assise sur le tapis d'éveil et elle était rouge de colére mais maintenant elle a compris
Ah ils nous en font voir mais on les adore
#3 14-03-2012 11:09:35
Coucou
Je suis en plein dedans avec une enfant de 1 an 1/2 et pfiou que c'est dur parce qu'elle crie, hurle, crise mais en plus, quand elle a décidé que c'était non, il n'y à rien à faire Alors je ne lâche rien mais vraiment, je trouve ça dur
Même nerveusement, c'est difficile et j'avoue ne pas aimer le rôle que je dois jouer à savoir ne pas céder ou punir ... J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre car depuis 10 jours, j'ai des crises de nombreuses fois dans la journée, pour tout, pour rien et ça devient usant ...
#4 14-03-2012 11:11:09
- corinette68
- Membre
- Site Web
Coucou
J'ai vécu ca avec la louloutte
Pas facile mias il ne faut pas lacher
Cela a duré une bonne semaine et aprés c'est rentré dans l'ordre
Il fallait voir dans l'état qu'elle se mettait elle se raidissait et hurlait a tout va
AIE AIE les oreillesCa lui arrive meme encore
Mais a force quand elle a vu que je ne céderais pas elle a arretéEt moi ausssi elle est chou comme tu dis mais alors quel creux parfois
![]()
La derniére fois je lui interdis d'aller a la cuisine -je ne veux pas que les enfants aillent a la cuisine uniquement pour le repas)
et bien elle s'est mise a hurler, elle était assise sur le tapis d'éveil et elle était rouge de colére mais maintenant elle a comprisAh ils nous en font voir mais on les adore
SabineNouNou,merci pour tes conseils
Mais moi le hic c'est que ça dure depuis ses 10 mois et ça s'intensifie ,jamais vu ça et pourtant je ne cède pas ,le coin il connait ,les explications avant j'en donne ,chez lui il est pareil ,le pire c'est qu'il sait parfaitement que je n'autorise pas certaines chose ,mais il fait quand meme la bétise en me regardant fixement grrrrrrrrrrrrr!!!!
Certaines fois je l'ignore aussi quand il me fait une colère ,ça marche pas toujours !
C'est sur qu'ils nous en font voir , heureusement les 2 autre sont beaucoups plus calme
14-03-2012 11:11:09
#5 14-03-2012 11:12:20
- corinette68
- Membre
- Site Web
Coucou
Je suis en plein dedans avec une enfant de 1 an 1/2 et pfiou que c'est dur parce qu'elle crie, hurle, crise mais en plus, quand elle a décidé que c'était non, il n'y à rien à faireAlors je ne lâche rien mais vraiment, je trouve ça dur
Même nerveusement, c'est difficile et j'avoue ne pas aimer le rôle que je dois jouer à savoir ne pas céder ou punir ... J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre car depuis 10 jours, j'ai des crises de nombreuses fois dans la journée, pour tout, pour rien et ça devient usant ...
Voil ,c'est ça emmandco ,c'est usant !!
#7 14-03-2012 11:51:19
- corinette68
- Membre
- Site Web
ça commence à la conception..... (nausées, malaises, fatigue....
et ça dure entre 18 et 35 ans je dirais...
parfois plus! (age de la retraite et plus si affinités)![]()
![]()
t'as de l'humour 4i ,merci
mais t'as pas tord
ça fait du bien
#8 14-03-2012 11:54:06
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
4i a écrit :ça commence à la conception..... (nausées, malaises, fatigue....
et ça dure entre 18 et 35 ans je dirais...
parfois plus! (age de la retraite et plus si affinités)![]()
![]()
t'as de l'humour 4i ,merci
![]()
![]()
mais t'as pas tord
ça fait du bien
#10 14-03-2012 13:01:48
- corinette68
- Membre
- Site Web
#11 14-03-2012 19:56:22
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
On n'a pas fini alors, je sais pas si je vais tenir le coup
#13 14-03-2012 21:59:59
- corinette68
- Membre
- Site Web
#14 14-03-2012 22:12:29
sabineNOUNOU59 a écrit :On n'a pas fini alors, je sais pas si je vais tenir le coup
comme tu dis nounou59 ,va nous falloir des ascrées doses de vitamines
![]()
c'est quoi ascrées? Corinette ah oui sacrées.
Oupssssss je sors et toi va au dodo
Tu sais moi j'ai 1 Loulou le seul garçon le plus câlin mais le plus bétisier et il crie même souvent il imite sa maman en criant " les gars " ce sont ses 2 frères lorsqu'ils sont en haut.
S'il fait 1 bétise et que je le vois pas il essaie d'attirer mon attention et là il rigole, la fait et crie.
Ma tête heureusement lui aussi il dort bien mais je ne dois pas attendre qu'il soit trop fatigué sinon c'est la cata.
Mais je l'adore par contre lui aussi il connait le coin et chez moi il y reste pas chez lui.
#15 14-03-2012 22:16:55
- corinette68
- Membre
- Site Web
#16 14-03-2012 22:43:33
- TatiePlume
- Membre
- Site Web
emmandco a écrit :Coucou
Je suis en plein dedans avec une enfant de 1 an 1/2 et pfiou que c'est dur parce qu'elle crie, hurle, crise mais en plus, quand elle a décidé que c'était non, il n'y à rien à faireAlors je ne lâche rien mais vraiment, je trouve ça dur
J ai le meme!!! et depuis ses 10 mois aussi, et en plus il dort a peine 1 h sur 10 d acceuil .... pfffffffffff j en peux plus
Heureusement que je les que 25 h semaine sinon pffffffffff j ose meme pas imaginer
En plus y a mes 4 nados.....
Bouhhhhhh
#17 14-03-2012 23:23:02
#19 15-03-2012 10:20:26
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :emmandco a écrit :Coucou
J ai le meme!!! et depuis ses 10 mois aussi, et en plus il dort a peine 1 h sur 10 d acceuil .... pfffffffffff j en peux plus
Heureusement que je les que 25 h semaine sinon pffffffffff j ose meme pas imaginerEn plus y a mes 4 nados.....
Bouhhhhhh
Mais moi je l'ai plus de 45h00 / semaine je grrrrrrrrrrrrrr !!!!!
#20 15-03-2012 10:21:05
- corinette68
- Membre
- Site Web