Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2007 21:50:10

sab22
Membre
Site Web

extension agrément particulière

J'aimerai juste savoir si on pouvait demander une extension d'agrément sans avoir eu d'enfants a garder

Et si cette extension vient du fait qu'on attend un bébé peut on en garder des la fin de notre congé mater?

C'est juste une hypothese : j'emménage prochainement dans un autre département et j'attends un peu

J'ai essayé de contacter des pers du 32 et particulierement pres de auch mais pas trop de news, peut etre certaine ne sont elles pas encore inscrite sur la carte des membres??

16-07-2007 21:50:10

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2007 22:17:27

mim
Membre
Lieu : chez moi !!!!
Site Web

Re : extension agrément particulière

bonsoir

par chez moi (79) avant d obtenir une extension il faut avoir garder un enfant un minimum....( experience)

meme si l ass mat a deja un enfant ils n en tiennent pas compte voila apres c est peut etre pas partout pareil biz

#3 16-07-2007 22:47:38

4i.modo
Membre
Site Web

l'extention c'est pour les accueils qui arrivent et on apas assez deplace smile
donc dans le cas cité... je ne croispas que ça passe, mais toute regle à son exeption wink

#4 17-07-2007 08:32:51

sab22
Membre
Site Web

En fait je voulais savoir quand on fait une demande pour 2 agrément et qu'au début il nous en donne un seul, a partir de quand et comment peut on demander un 2eme

Pour l'expérience ca fait 3 ans que je suis nounou a domicile avec des enfants de 3 mois a 5 ans et j'ai le cap petite enfance je sais que ce n'est pas du tout la même chose qu'assistante maternelle mais peut etre prenne t elle ca en consideration?

17-07-2007 08:32:51

partenaire publicitaire:

#5 17-07-2007 15:30:05

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

sab22 a écrit :

En fait je voulais savoir quand on fait une demande pour 2 agrément et qu'au début il nous en donne un seul, a partir de quand et comment peut on demander un 2eme

Pour l'expérience ca fait 3 ans que je suis nounou a domicile avec des enfants de 3 mois a 5 ans et j'ai le cap petite enfance je sais que ce n'est pas du tout la même chose qu'assistante maternelle mais peut etre prenne t elle ca en consideration?

Bonjour,

Ca dépend des départements, encore wink wink
Ici, il faut un délai de 6 mois, pour faire une demande d'extension.
Renseigne toi avec la puèr de ton secteur.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB