Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2012 17:58:30
contrat occassionnel et passage en cdd
coucou
j'ai un contrat occassionnel , la maman me dit qu'elle a decroché un cdd de 3mois et voudrait du coup que je sois en cdd mais voila au terme de ce cdd si elle vient a etre embauché pourra t'on refaire un cdi
je recapitule
cdi occassionnel vers un cdd vers un cdi
peut on faire c'est trois modofications dans le temps? si oui comment procéder?
faut il rompre le cdi occassionnel et faire un nouveau contrat?
14-03-2012 17:58:30
#2 14-03-2012 18:14:54
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : contrat occassionnel et passage en cdd
bonjour, tu peux passer d'un cdd à un cdi, mais pas le contraire !
#3 14-03-2012 18:15:48
coucou
j'ai un contrat occassionnel , la maman me dit qu'elle a decroché un cdd de 3mois et voudrait du coup que je sois en cdd mais voila au terme de ce cdd si elle vient a etre embauché pourra t'on refaire un cdije recapitule
cdi occassionnel vers un cdd vers un cdipeut on faire c'est trois modofications dans le temps? si oui comment procéder?
impossible... tout simplement.
#4 14-03-2012 18:16:37
coucou
j'ai un contrat occassionnel , la maman me dit qu'elle a decroché un cdd de 3mois et voudrait du coup que je sois en cdd mais voila au terme de ce cdd si elle vient a etre embauché pourra t'on refaire un cdije recapitule
cdi occassionnel vers un cdd vers un cdipeut on faire c'est trois modofications dans le temps? si oui comment procéder?
Bonjour,
CDD = en principe pour remplacer 1 autre assistante maternelle ce qui n'est pas ton cas.
Donc CDI
14-03-2012 18:16:37
#5 14-03-2012 18:27:59
magsouri a écrit :coucou
Bonjour,
CDD = en principe pour remplacer 1 autre assistante maternelle ce qui n'est pas ton cas.
Donc CDI
Il y a d'autre motif de cdd ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 14-03-2012 18:33:29
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
magsouri a écrit :coucou
Bonjour,
Donc CDI
il y a d'autres raison valables pour faire un cdd, mais par contre le passage d'un cdi en cdd est impossible !!!
#7 14-03-2012 19:37:26
merci pour les précisions on partira sur un cdi mais puis je faire un avenant sur le contrat occasionnel actuel ???? (en precisant que l'on transforme l’occasionnel en accueil régulier ou faut il refaire un contrat?) si apres les 3mois on ne l'a garde pas pourra t'on refaire un avenant pour un accueil a nouveau occasionnel?
#8 14-03-2012 19:41:27
Tu fais un avenant avec une nouvelle mensu ... pour garder l'ancienneté.
Tu ne peux pas passer d'un cdi à un occasionnel par avenant ... ça restera un cdi avec changement d'horaire à la baisse
Et occasionnel ... c'est un accueil ponctuel .... ce contrat tu l'auras depuis longtemps à ce moment là

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 14-03-2012 22:55:53
coucou
on ne peut pas passer d'un CDI à un CDD
mais on peut passer d'un CDD à un CDI
ou d'un occasionnel à un CDI mensualisé
ou d'un CDI mensualisé à un occasionnel
j'ai ce dernier cas depuis des années , avec un enfant qui est passé d'enfant journée à péri , et qui ayant grandi est passé en occasionnel , pour les jours ou heures où les parents auraient besoin de me le confier.
Le tout se faisant par avenants successifs.