Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2012 12:10:12
suite diminution d heures=hausse tarif
bonjour
suite a une grosse diminution de mes heures de garde a la rentrée prochaine, j ai demandé aux parents de m augmenter 3.00€ au lieu de 2.50€
...
apparemment accepter l'augmentation, mais en retour encore plus de diminution d 'heures que prevue...
et je le prend comme une punition, on met les enfants a la garderie de l ecole une fois/semaine!
j avoue que je suis deçue...
je chiale comme une madeleine...
punaise on est pas "que" des bouches trous qu'on sait appeler quand on ne peut pas faire autrement...
ce soir la maman va m'en parler, il va bien falloir que je lui dise mon ressenti!
tact et diplomatie, je sais
mais la , j ai pas envie de tact et diplomatie!
je suis ecoeurée!
certaines vont me dire que je n'avais pas qu'a demander une revisionde mon taux horaire...
mais le souci etant qu eje suis seule avec un enfant a charge! et donc que c'est mon salaire principal...
que je n ai que des peri!
des heures en moins, c'est vite le gourffre qui s'ouvre sous mes pieds!
la je touche le fond!
desolée de deverser ma peine ici!
bonne journee
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
15-03-2012 12:10:12
#2 15-03-2012 13:09:33
Re : suite diminution d heures=hausse tarif
Bonjour Kathy
Je te comprends tout à fait moi aussi je n'ai que mon petit salaire d'assistante maternelle pour faire tourner la maisonnée !!!
Je suis en instance de divorce, 48 ans et ancienne secrètaire comptable impossible de retrouver un travail en CDI, j'élève completement seule mes deux ados de 14 et 16 ans et dur dur de leur dire non à cet âge !!!
Comme toi les petits contrats sont très durs à passer financièrement, et les parents rédusient toujours un maximum leur temps de garde.
J'ai négocié deux contrats l'année dernière, une puce et deux jumeaux, ça était difficile, au début c'était non puis ils sont revenus vers moi, car pas facile à trouver une nounou pour deux jumeaux accrocs à leur maman !!
Et au final l'augmentation a été acceptée (que de 25 centimes d'euros !!), mais comme toi mine de rien des heures en moins et ça fait dur à la fin du mois.
Courage à toi !!!
#3 15-03-2012 14:50:37
Il n'y a vraiment pas de demandes, dans ton coin ?
D'ici septembre, tu ne penses pas que tu peux trouver un autre contrat, et du coup être licenciée pour celui-ci ?
Et même, au pire, si tu refuses leur avenant et qu'ils te licencient, tu auras droit aux assedic, non, ce qui pourrait te permettre de tenir avant de trouver un autre contrat...
Courage, en tous cas
#4 15-03-2012 15:26:47
d'accord avec occitane, tu refuse l'avenant ... entre l'aide de la caf et le crédit d'impot je suis pas sur qu'ils gagnent beaucoup a le mettre à la garderie (pas de caf pour la garderie) .
Discute avec elle et dit lui que toi tu ne peux pas travailler en dessous d'un certain salaire !
15-03-2012 15:26:47
#5 15-03-2012 17:10:22
ben non telephone muet comme une tombe depuis 1 an deja!!!
on ne vient me voir que pour des contrats de qq heures!
je veux un gros contrat!
je veux travailler une journee entiere pas par coupure, car franchement le temps est long a attendre l'heure de l ecole!
il est sur que je vais en parler ce soir avec la mamn! mais malheureusement j en suis a un point que meme si ça ne fait que 190€ pour 2 enfants, je ne peux pas me permettre d'y perdre!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#6 26-03-2012 22:59:11
bonsoir Kathy,
j'espère que tu vas mieux, certains parents ne se mettent pas à notre place....
Et si ils essayaient... juste pour voir...
Bon courage, j'espère que tu trouveras de meilleurs contrats très vite, et surtout des pe compréhensifs et corrects, il y en a....