Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2012 12:13:09
- claire1989
- Membre
- Site Web
question vacances d'été
Bonjour,
je garde actuellement deux enfants , et les grandes vacances arrivant a petits pas, je voulais savoir quelque chose..
cette année, je prend trois semaines, a partir de la derniere semaine d'aout.. pas le choix, sinon mon copain et moi ne profiterons pas des vacances ensemble.... et vu qu'on vis quand mm ensemble, ce serait vraiment n'importe quoi..
Alors j'annonce les dates aux parents, et voila qu'une maman me dit, ha mais c'est pas du tout dans la periode scolaire...... comment je vais faire moi..avec une drole de tete...
bon ..ok..en gros elle montre clairement que sa l'arrange pas...
donc je voulais juste avoir une confirmation, vu que j'ai deux contrats, c'est bien a moi d'imposer mes vacances??
parce que jveux bien tout faire pour arranger tout le monde, mais je ne vais tout de meme pas prendre 3 semaines en aout, pr rester toute seule dans mon appart, pdt que mon copain bosse, et reprendre le boulot une fois que lui sera en vacances...
alors certes, en septembre, c'est pas top pour les parents mais quand on a pas le choix...
Je sens que la maman va me dire ce soir, oui mais moi je sais pas du tout comment faire, vu qu'eux prennent leur vacances mi juillet...
15-03-2012 12:13:09
#2 15-03-2012 12:21:39
Re : question vacances d'été
Bonjour,
je garde actuellement deux enfants , et les grandes vacances arrivant a petits pas, je voulais savoir quelque chose..
cette année, je prend trois semaines, a partir de la derniere semaine d'aout.. pas le choix, sinon mon copain et moi ne profiterons pas des vacances ensemble.... et vu qu'on vis quand mm ensemble, ce serait vraiment n'importe quoi..
Alors j'annonce les dates aux parents, et voila qu'une maman me dit, ha mais c'est pas du tout dans la periode scolaire...... comment je vais faire moi..avec une drole de tete...
bon ..ok..en gros elle montre clairement que sa l'arrange pas...
donc je voulais juste avoir une confirmation, vu que j'ai deux contrats, c'est bien a moi d'imposer mes vacances??
parce que jveux bien tout faire pour arranger tout le monde, mais je ne vais tout de meme pas prendre 3 semaines en aout, pr rester toute seule dans mon appart, pdt que mon copain bosse, et reprendre le boulot une fois que lui sera en vacances...
alors certes, en septembre, c'est pas top pour les parents mais quand on a pas le choix...
Je sens que la maman va me dire ce soir, oui mais moi je sais pas du tout comment faire, vu qu'eux prennent leur vacances mi juillet...
bonjour
comment à ete calculé la mensu?
année complete ou incomplete?
comment avez vous prevut à l'embauche les cp (pose et paiement)?
#3 15-03-2012 12:30:50
- claire1989
- Membre
- Site Web
année incomplete, on a fait sa sur 45 semaines, les parents en questions ont 7 semaines de vacances par an
au moment du contrat, lorsqu'on a parler des vacances, je leur ai dit que d'habitude, je prends mi aout jusqu'a debut septembre, mais que cette année, avec le nouveau boulot de mon copain, on ne savait pas encore quand est ce que sa boite fermerait, les deux paires de parents, m'ont donc dis, ok, tant que vous nous prevenez plusieurs mois a l'avance , pas de soucis pr nous
#4 15-03-2012 12:32:00
- claire1989
- Membre
- Site Web
de plus, ils me payent mes 10% de congés payés tout les mois
15-03-2012 12:32:00
#5 15-03-2012 13:54:16
Du moment que tu as donné tes dates, tu fais ce que tu veux... je prend également mes vacances en juin ou en septembre, c'est moins cher et il y a moins de monde... n'ayant plus d'enfant scolarisé, je ne vois pas trop pourquoi je partirai en période de vacances scolaire. Les parents sont prévenus, ça leur laisse le temps de trouver une solution.