Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-03-2012 12:20:00
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
faire part de naissance !!!!
bonjour a vous toutes et tous !! , voila j'ai reçu ce matin le faire part de naissance d'un bébé que j'aurai en accueille a partir de mai 2012 qui est né le 4 février et dont j'ai signé l’engagement réciproque depuis déjà 4 mois , je voulait savoir si il faut offrir un cadeaux de naissance ou pas ?
que faite vous , vous dans un cas pareil ?
de plus en septembre 2012 ,j’accueille 2 autres bébé a naitre en juin 2012 ,dont 1 pareil engagement réciproque signé depuis 2 mois et l'autre c'est la petite sœur du plus jeune que j'ai actuellement en garde !!
pour la petite sœur du petit que je garde déjà ,je me sent obliger de lui offrir , sa me parer logique vu que j'ai le frère en garde !!!!!!!!
mais pour les 2 autres ????? doit je le faire également ou pas ????????????
merci de m' éclairée !!!!
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
17-03-2012 12:20:00
#2 17-03-2012 12:27:56
Re : faire part de naissance !!!!
Bonjour,
J'ai moi aussi reçu un faire part pour un bébé que j'aurai en garde à partir de juin (né en février) et je lui ai offert un petit cadeau. J'aurai également un bébé en novembre (à naitre en juillet 2012) et quand les parents viendront me le présenter, je ferai également un cadeau.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut....
17-03-2012 13:24:05
Pages : 1
Discussion fermée