Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2012 21:14:46
- croquenotes
- Membre
- Site Web
Paiement des heures complémentaires
Bonjour,
J'ai besoin juste d'une précision pour les paiements des heures complémentaires, on cumule toutes les heures effectuées de la semaine et si on fait plus que le nombre d'heures prévues dans la semaine on passe en heures complémentaires. Mais si l'enfant est absent une journée et que sur toutes les autres journées ont fait des heures complémentaires. Ces heures là sont-elles payées? car du coup on ne dépasse pas les heures prévues par semaine?
Merci de vos réponses.
17-03-2012 21:14:46
#2 17-03-2012 21:34:21
Re : Paiement des heures complémentaires
bonsoir,
les h complémentaires sont toutes les h non prévues au contrat.
elles sont complémentaires dès lors où tu dépasses l'heure du départ ou qu'il soit arrivé plutôt.
Tu peux avoir 2j d'absence et avoir quand m^me des h complémentaires.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 17-03-2012 21:37:00
- croquenotes
- Membre
- Site Web
Merci c'est bien ce que je pensais mais le parent applique strictement ce que lui dit mon rampe et là je commence à m'enerver serieusement car depuis le début, il n'y a que des erreurs.:mad:
#4 17-03-2012 23:10:53
Bonjour,
J'ai besoin juste d'une précision pour les paiements des heures complémentaires, on cumule toutes les heures effectuées de la semaine et si on fait plus que le nombre d'heures prévues dans la semaine on passe en heures complémentaires. Mais si l'enfant est absent une journée et que sur toutes les autres journées ont fait des heures complémentaires. Ces heures là sont-elles payées? car du coup on ne dépasse pas les heures prévues par semaine?
Merci de vos réponses.
bonsoir
attention tout dépend comment est rempli ton contrat! si il y a des horaires spécifiques à la journée bien détaillés... ou si, comme pour certaines d'entre nous, il est spécifié uniquement un volume horaire par semaine (c'est souvent ainsi pour les planings changeants avec uniquement des amplitudes horaires acceptées)
17-03-2012 23:10:53
#5 18-03-2012 16:38:33
- croquenotes
- Membre
- Site Web
mon contrat est de 9h par jour sur 4 jours toujours les mêmes jours et les mêmes heures.
#6 18-03-2012 16:56:53
mon contrat est de 9h par jour sur 4 jours toujours les mêmes jours et les mêmes heures.
coucou ok,donc toute h non noté au contrat(non prévue)passerons en h complémentaires!
comme le dit madette
A+