Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-03-2012 07:32:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : question publique sur pause café et propositions

j'ai faillit repondre: si sur d'autres forum, c'est mieux à tes yeux, et que tu t'y sens plus à l'aise ....
faut pas hesiter à y aller/rester.
mais j'avais peur  que ça blesse.
mais... tongue

on comprend que notre fonctionnement et notre convivialité ne convienne pas à tout le monde.

mais  les membres reguliers, les  habituées se plaisent chez nous .
on ne change pas une equipe qui gagne big_smile

Hors ligne

19-03-2012 07:32:56

partenaire publicitaire:

#22 19-03-2012 07:57:37

dacha
Banni(e)
Inscription : 06-11-2009
Messages : 166

Re : question publique sur pause café et propositions

tout a fait 4i rester entre vous les autres n ont plus qu a partir

Hors ligne

#23 19-03-2012 08:01:38

dacha
Banni(e)
Inscription : 06-11-2009
Messages : 166

Re : question publique sur pause café et propositions

par contre question convivialite    je me demande ou elle se situe

Hors ligne

#24 19-03-2012 08:20:54

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : question publique sur pause café et propositions

dacha a écrit :

tout a fait 4i rester entre vous les autres n ont plus qu a partir

par contre question convivialite    je me demande ou elle se situe

encore une intervention  d'attaque.
facile et sans fondement.
dommage.

moi j'ai une question :

si vous êtes mal sur ce forum, pourquoi insister et revenir ?



a- cracher son venin?
b- je me suis dejà faite jeter ailleurs, je tente ici?
c- je m'ennuis donc  j'ennuis les autres?
d- à voir la misere des autres, j'en oublis la mienne?
e- j'aime semer la zizanie?

sad
mad

(sur ce je vais relire ton historique pour essayer de comprendre le pourquoi de ton amertume...)

Hors ligne

19-03-2012 08:20:54

partenaire publicitaire:

#25 19-03-2012 08:57:03

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : question publique sur pause café et propositions

dacha a écrit :

tout a fait 4i rester entre vous les autres n ont plus qu a partir

Je suis désolée mais tu ne comprends pas ce qui est dit.
On se demande simplement pourquoi certains membres s'obstinent a venir, alors que le forum ne leur plait pas !

C'est comme pour tout, si  je vais chez le boucher et que la viande n'est pas à mon gout, et bien je n'y retourne pas ça me parait évident non ?

Là valica vient, et exprime son mécontentement face au fonctionnement du forum, c'est son droit il n'y a pas de problèmes, on l'entends,mais on n'adhère pas , c'est tout , il n'y a rien de méchant wink


signat10.gif

Hors ligne

#26 19-03-2012 09:01:07

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : question publique sur pause café et propositions

coucou smile
ce post m'interpelle moi aussi...
cela fait quelques temps que je viens sur le forum wink , et j'y trouve tout ce que je peux y espérer..
j'y ai même trouvé de vrai(e)s ami(e)s,via le rassemblement smile
alors, si je peux me permettre, je ne pense pas qu'il faille y changer quoi que ce soit.
la rubrique "pause café" a pour moi une importance,elle fait vivre le forum.
je déplore juste un peu moins de gaieté et d'animations ces temps-ci,un peu d'animosité qui me dérange parfois...:/
je pense néanmoins que facebook a fait partir certains membres et c'est dommage...
mais cela mis à part,ce forum reste pour moi indispensable dans sa forme actuelle,et j'y interviens toujours avec plaisir smile
voilà mon ressenti smile
bizettes


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#27 19-03-2012 09:28:29

chupeta
Membre
Inscription : 17-10-2011
Messages : 265
Site Web

Re : question publique sur pause café et propositions

Bonjour, smile
Pour moi aussi c'est dur de me faire accepter et de rentrer dans votre " cercle " de connaissances mais je m'accroche lol lol
Par contre, je rejoins l'avis des modératrices car je ne comprends pas le but de ce post... effectivement, si ce forum ne vous plait pas ou plus pourquoi continuer à venir...il y en a pleins d'autres des sites...
La rubrique pose café est très sympa !! continuez à dire bonjour, boone journée, bonne nuit, bon anniversaire etc etc .... wink

Hors ligne

#28 19-03-2012 09:33:00

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : question publique sur pause café et propositions

vu que la conversation devie
et que certaines attrappent au vol l'occasion de cracher leur venin alors que là n'est pas le sujet ( j'ose meme pas imaginer ce que cela aurait pu donner sur un tchat') je  me vois contrainte de fermer

si Valica souhaite argumente ... elle a nos mails wink


je rajoute meme si cela n'a pas de rapport avec le sujet traité que c'est a chacune de s'integrer dans une communauté .. comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid wink

c'est parfois difficile , car au fils des postes des affinités se creent .... ben il faut faire son trou , participer , repondre aux autres .. prendre de leur nouvelles ....comme dans la vie

et on a toutes debuter un jour lol

et si on se sent exclue , au lieu de remettre les autres en cause il faut parfois savoir se remettre en question wink
et changer notre tactique d'approche wink
à  mediter wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#29 19-03-2012 09:40:05

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : question publique sur pause café et propositions

chupeta a écrit :

Bonjour, smile
Pour moi aussi c'est dur de me faire accepter et de rentrer dans votre " cercle " de connaissances mais je m'accroche lol lol
Par contre, je rejoins l'avis des modératrices car je ne comprends pas le but de ce post... effectivement, si ce forum ne vous plait pas ou plus pourquoi continuer à venir...il y en a pleins d'autres des sites...
La rubrique pose café est très sympa !! continuez à dire bonjour, boone journée, bonne nuit, bon anniversaire etc etc .... wink

tu as tout a fait raison wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#30 19-03-2012 10:05:07

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : question publique sur pause café et propositions

Babou74 a écrit :

je partage le ressenti de Lulu So et 4i ,
dommage sad   pas  de partager , mais de ressentir lol

coucou et bien là il est évident que nous nous sentons attaquer,après tant de travail apporter.
donner tout de notre temps,de nos services!
enfin bref j'ai ressenti aussi hélas hmm
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#31 19-03-2012 15:59:02

assmat.biz
Administrateur
Inscription : 22-10-2005
Messages : 2 178
Site Web

Re : question publique sur pause café et propositions

A question publique, réponse publique !!

En tant qu'administrateur de ce site, je tiens à donner tout mon soutien, réconfort sans oublier toutes mes félicitations aux modérateurs et membres de ce forum qui font de cet espace un lieu convivial, dynamique et riche !

Cet espace doit rester gage de qualité d'où le besoin d'une modération de qualité comme il y est fait !

Bien sur les divergences de point de vue existe et seul le dialogue permet d'aboutir à des solutions.

Cet espace est un lieu d'échange où les propositions d'idées nouvelles peuvent etre entendues mais elles devront garantir la qualité du site et de son contenu ( assurée par les modos ) .
Dans le cas contraire, les modos interviennent et d'autres solutions seront parfois proposées comme l'a fait Lulu54 à Valica concernant le sujet des tchats

Lulu54 a écrit :

On fait de notre mieux pour que tout soit pour le mieux dans le meilleur des forum mais un "chatt'" n'est pour a part pas envisageable ici ...cela partirait forcement en live a la premiere occasion !
Mai, s si tu le souhaites tu peux utiliser un blog et echanger avec qui tu le souhaites
voire encore aller sur le blog de la personne en question pour ne discuter qu'avec elle .. ou d'autres
c'est aussi un peu pour cela qu'ils ont eté creee ( elle reçoit une notification )
sinon l'admin a ouvert une page facebook en te raliant a cela tu pourrais toi aussi"chatter" sur facebook

Bref, tout cela pour que cet espace reste un espace sympa et conviviale avec une communauté d'assistante maternelle et de parent où le maitre mot est l'ENTRAIDE ! Alors félicitations à vous tous, visiteurs, membres et modos !


Florence (responsable d'assistante-maternelle.biz)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB