Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-03-2012 12:11:29

guilbe
Membre
Site Web

feuille de paye page

Bonjour,

en controlant une feuille de paye PAGE ce mois ci, j'ai remarqué que les indemnités n'étaient pas toutes déclarées, donc le montant total net à payer ne correspondait pas à mon chèque .

En regardant les autres feuilles payes antérieures, je remarque le même problème sur plusieurs mois

je vais bien sûr en parler à mon employeur, mais je voulais savoir qu'elle était l'incidence pour moi ou pour mon employeur

merci de votre réponse et bonne journée à tous

19-03-2012 12:11:29

partenaire publicitaire:

#2 19-03-2012 12:21:41

bidy
Membre
Site Web

Re : feuille de paye page

bonjour, il faut juste le dire à ton employeur, qui devra voir avec paje pour tout rectifier wink

#3 19-03-2012 15:56:40

guilbe
Membre
Site Web

merci de votre réponse, bien sûr je vais en parler aux parents, mais je voulais savoir si cela avait une incidence pour moi (par exemple, retraite...) si elle m'a déclaré moins.

Merci de votre réponse.

#4 19-03-2012 16:06:30

nonoko
Membre
Site Web

Bonjour,

les indemnités repas ne se déclarent pas à la Paje. Seules y figurent les indemnités d'entretien, d'où la différence entre le montant de votre chèque et le bulletin de salaire Paje.
Votre employeur a tout à fait raison de procéder ainsi smile

19-03-2012 16:06:30

partenaire publicitaire:

#5 19-03-2012 16:26:28

guilbe
Membre
Site Web

d'accord, en effet, en regardant l'intitulé sur la feuille page, je vois bien indemnités d'entretien,

alors un autre parent se trompe car il ajoute repas et indemnités ; je n'y comprend pas grand chose.
D'autre part, le montant net payé sur la feuille page doit être le montant de mon chèque ?

Merci de votre réponse.

#6 19-03-2012 16:28:51

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

guilbe a écrit :

d'accord, en effet, en regardant l'intitulé sur la feuille page, je vois bien indemnités d'entretien,

alors un autre parent se trompe car il ajoute repas et indemnités ; je n'y comprend pas grand chose.
D'autre part, le montant net payé sur la feuille page doit être le montant de mon chèque ?

Merci de votre réponse.

Bonjour le montant de la paje doit correspondre au salaire d'accuiel + IE, si tu touches des I repas, du coup ça ne correspond plus, puisqu'on ne déclare pas les frais de repas à la paje!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB