Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2012 13:35:22
- mamounette17
- Membre
- Site Web
parents en visite avec chien
Bonjour,
J'ai toujours reçu mes parents lorsqu'ils descendent chez moi (ils habitent à 1000 kms). Il n'y a pas de soucis.
Cependant ils vont avoir un petit chien. Si je prend les mêmes dispositions de sécurité que si c'était le mien par rapport aux enfants, c'est à dire pas en contact, j'ai une terrasse où il pourrait se mettre.... est ce que ça pourrait aller. Je n'ai jamais eu d'animaux avec mon agrément alors je préfère demander.
merci
19-03-2012 13:35:22
#3 19-03-2012 13:51:25
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : parents en visite avec chien
ok merci. Bon en plus ils arrivent tout le temps quand il y a des ponts. Donc normalement jamais avec les enfants.
19-03-2012 14:03:40
#6 19-03-2012 15:14:02
Re : parents en visite avec chien
bonjour , je pense que si la puer débarque et que tu as un chien chez toi tu risques de te faire tapper sur les doigts !
chez nous tu ne peux pas recevoir de la famille chez toi pendant tes temps d'acceuil , du moins on ne peut pas loger de famille pendant notre temps de travail ou il faut le déclarer à la pmi !
puisqu'il faut le casier judiciaire des personnes présentent au domicile lors de l'acceuil !
pour plus de prudence téléphone à ta peur pour lui poser la question !