Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2012 19:55:02
contrat au réel?????
bonsoir j'ai reçu une maman qui recherche une ass'mat suite a l'arret d'activité de son ass'mat!! nous nous rencontrons de nouveau vendredi avec le papa car c'est lui qui gére le contrat et papiers administratifs.apparemment il me dit que son ass'mat était rémunéré au réel avec frais de repas,IE,et 10% de CP/mois.c'est une enfant scolarisée qu'il faut reprendre a l'école a 11h30 et jusque 18h,4 jrs/semaine et la maman a besoin de quelques semaines pour les grandes vacances. moi je ne suis pas au réel je veux un fixe tous les mois vers quel contrat je dois me diriger? merçi.
19-03-2012 19:55:02
#2 19-03-2012 20:04:46
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : contrat au réel?????
bonsoir, la mensualisation est obligatoire, dites le bien au papa!!!
#4 19-03-2012 20:41:50
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : contrat au réel?????
oui merçi le papa en est conscient mais apparemment comme avec l'assma't ils étaient d'accord tout se passait bien!!! comment je procéde pour le contrat?
tu exiges une mensualisation, 6.5 x 4j x nbre de sem travaillées/12
+IE
+IR
Et pour les cp, normalement la ccn prévoit le paiement en ou à partir de juin 2012.
les 10% par anticipation même si hors convention et moins avantageux ne sont pas illégal