Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-03-2012 13:22:44
de moin en moin l'enfant !!!
Bonjour ,je garde un petit depuis 2ans et demi et depuis décembre j'ai de moin en moi le petit .C'est très répétitif et c 3 jours sur 4 !!! Sur le contrat il est marqué 48h à l'avance la maman m'appel le veille au soir !
Je suis bien sur payé mais perd quand même les ie et au mois cela fait un troue ! je pense en parler a la maman ce soir . quanD pensez vous ?
20-03-2012 13:22:44
20-03-2012 13:37:10
#5 20-03-2012 13:37:35
Re : de moin en moin l'enfant !!!
surtout que les ie sont sensées rembourser les frais relatifs à l'enfant ...
donc si tu ne l'as pas, ben tu "débourses" rien pour lui ...
après, c'est pas cool de te prévenir à la dernière minute, c'est sûr ...
fais une mise au point avec les parents, je vois pas d'autre solution !
As-tu d'autres enfants en garde ? car si oui, tu peux expliquer que ces changements d'horaires répétitifs te gênent dans ton organisation : sorties ballade , activités mises en places ...
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#6 20-03-2012 13:38:32
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
les ie ne sont là que pour te rembourser l'argent que tu avances pour l'entretien de l'enfant che toi
s'il ne vient pas, il n'y a pas de raison de te payer
par contre, pour les impots, c'est autre chose puisque tu ne peux faire le calcul de déduction sur ton salaire les jours où tu n'as pas d'ie.
quand au fait que la maman ne te prévient pas assez tôt, à part exiger qu'elle tienne le délai de prévenance, je ne vois pas trop comment régler le pb.²
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 20-03-2012 13:43:01
Le souci est plutot pour me prevenir sous 48h car oui j'ai un enfant en plus et c genant desfois ! la j'ai écrit car c tout les semaines ! une fois je suis rentré de vac pour embaucher normal ,la veille au soir "vs n'aurez pas l'enfant 3 jours et je suis rentré de 400 km rien que pour elle ... apres pour les ie c normal.
#9 20-03-2012 14:13:57
les ie n'etant que des indemnités qui servent aux frais engagés pour les enfants, quand ils ne sont pas payés, il ne doivent pas manquer...
ce n'est pas un "salaire" mais une indemnité.
ensuite, oui, bien sur que tu dois en parler à la maman
au moins pour qu'elle respecte le delais de prevenance.
Pages : 1
Discussion fermée