Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2012 14:13:37
congé parental a mi temps et assistante maternelle
bonjour
voila j ai un 2enfants dont 1 petit de 10 mois et j ai 3 petit bouts en garde dont 2 contrats a mi temps dont 1 se termine en juillet et je souhaite faire la demande de congé parental a mi temps selon les calculs ke l on ma communiquée de la caf j aurai eventuellement le droit a hauteur d un 80% mais suite a une conversation avec un employé de la caf celui ci me dit ke je ny ai pas le droit car tout mes agrements sont acquis est ce vrai?
je suis un peu perdu.
merci
20-03-2012 14:13:37
#2 20-03-2012 14:18:32
#3 20-03-2012 14:22:22
Re : congé parental a mi temps et assistante maternelle
bonjour
1- eviter les sms
2- oui, tu en peux pas être complete et toucher un congé parental en même temps
c'est pas un complement assedic pour pallier à une perte de salaire
excusé moi 4i mais je ne comprend pas votre réponse?
pourquoi me parler vous de sms?
merci
#4 20-03-2012 14:55:26
bonjour
voila j ai un 2enfants dont 1 petit de 10 mois et j ai 3 petit bouts en garde dont 2 contrats a mi temps dont 1 se termine en juillet et je souhaite faire la demande de congé parental a mi temps selon les calculs ke l on ma communiquée de la caf j aurai eventuellement le droit a hauteur d un 80% mais suite a une conversation avec un employé de la caf celui ci me dit ke je ny ai pas le droit car tout mes agrements sont acquis est ce vrai?
je suis un peu perdu.
merci
sms en rouge ![]()
pour le reste à voir directement à la caf car les formules peuvent differer d'un departement à un autre .
20-03-2012 14:55:26
#5 20-03-2012 15:58:06
bonjour,
comme 4i le dit, seule ta caf est à même de te répondre,
mais effectivement, si tes agréments sont tous occupé (même uniquement par des petits contrats),
pour la caf, tu es considérée comme "complète" donc pas de complément possible...
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#6 20-03-2012 16:02:42
bonjour,
comme 4i le dit, seule ta caf est à même de te répondre,
mais effectivement, si tes agréments sont tous occupé (même uniquement par des petits contrats),
pour la caf, tu es considérée comme "complète" donc pas de complément possible...
merci cricri
il ya un agrément qui est pris par mon petit de 10 mois est ce que la caf en tiens compte?