Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-03-2012 09:14:16

nounou02
Membre
Site Web

Arret contrat besoin d'aide

Bonjour

Besoin d'aide pour un arret de contrat.

La maman du petit arrete le contrat en fin juin car en septembre le petit ira a l'ecole toute la journée.

Je suis en contrat depuis septembre 2008.
On avait convenu d'un accord qu'elle me mettrait 10% de cp chaque mois car elle n'aurait pas pu me verser tout a la prise de mes congés.

Pour l'indémnité de rupture de contrat ca pas de soucis je sais faire le calcul.

Par contre est qu'il y aura de l'indemnité compensatrice de cp ? Si oui comment faire le calcul?
ET est ce qu'il y aura une regularisation des heures a faire?? Si oui comment calculer??

Merci de votre aide car je suis perdue

21-03-2012 09:14:16

partenaire publicitaire:

#2 21-03-2012 09:25:51

zeta
Membre
Site Web

Re : Arret contrat besoin d'aide

bonjour , du moment que tu as eu 10% tous les mois tu n'as droit à rie d'autre , tes congés sont payés en heures mais vu que tu ne les a pas pris ils sont perdu en temps :

#3 21-03-2012 09:27:20

nounou02
Membre
Site Web

Re : Arret contrat besoin d'aide

zeta a écrit :

bonjour , du moment que tu as eu 10% tous les mois tu n'as droit à rie d'autre , tes congés sont payés en heures mais vu que tu ne les a pas pris ils sont perdu en temps :

Bonjour zeta..merci pour ta reponse donc pour les cp pas de soucis je comprend :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB