Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
21-03-2012 20:18:54
#2 21-03-2012 20:34:07
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : baisse de salaire
bonjour les parents peuvent te présenter un avenant , réduction heures de gardes, donc réduction salaire
tu est en droit de le refuser dans ce cas le contrat continue comme a la signature ou les parents peuvent te licencier .
par la suite que les parents touche moi de caf ne nous conserne pas .
#3 21-03-2012 20:36:31
bonsoir...non mais je rêve, excuses moi, mais là, c'est le pompon !!!!:rolleyes: comme dit bibimolere, lesx parents doivent te donner un avenant pour pouvoir changer les heures au contrat, tu acceptes ou tu peux refuser
si tu refuses, ou le parent te licencie ou tu demissionnes
#4 21-03-2012 20:43:02
tout est dit!
j'hallucine aussi là
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
21-03-2012 20:43:02
#5 21-03-2012 21:08:57
bonjour les parents on t'il le droit de nous faire une baisse de salaire de 200 euro sous pretexe quelle est moins rembourser pas la caf je suis septique et pas trop d'accord comment leurs faire comprendre
ben tu dis non...
ah lala... sous pretexte qu'on nous confie la prunelle de leurs yeux (le pognon en fin de mois)
comme si c'etait un don, une aumone, un pourboire, une fleur...
et on devrait encore dire merci
#6 21-03-2012 21:26:22
bonjour est bien non ils n'ont pas à t'imposer cette baisse de salaire sans avenant , tu leur demandes de t'en faire un et à toi aprés d'accepter ou de refuser , si tu refuses ils devront soit te licencier soit continuer comme ça !
mais réagis vite ne laisse pas triner les choses ,demande leur un entretien et expliques leur ! demande leur ce qu'ils penseront si leur patron diminue leur salaire sans leur consentement ???
#7 21-03-2012 22:05:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 21-03-2012 22:42:00
merci a toute de vos reponses en faite elle voudra pas me licencier elle a trop besoin de moi jusqau moi de juin ou la elle aura plus besoin de moi car elle par rejoindre son marie a plusieur kilometre ou il a trouver du travaille ,et demissionner si j'avais des appelle oui mais c pas le cas pas de boulot et je toucherais rien des assedic donc un peu perdu c pas trop koi faire
#9 21-03-2012 22:53:05
merci a toute de vos reponses en faite elle voudra pas me licencier elle a trop besoin de moi jusqau moi de juin ou la elle aura plus besoin de moi car elle par rejoindre son marie a plusieur kilometre ou il a trouver du travaille ,et demissionner si j'avais des appelle oui mais c pas le cas pas de boulot et je toucherais rien des assedic donc un peu perdu c pas trop koi faire
coucou
elle doit d'abord obligatoirement te presenter un avenant
avenant que tu refuses
au quel cas
*soit vous restez sur le contrat initial sans baisse de salaire
*soit elle te licencie
et comme tu dis qu'elle ne voudra pas te licencier
il n'y a plus d'autre possibilté que de rester sur le contrat initial
Mais en aucun cas , tu ne dois demissionner
Non , faux !!!
pas demission , c'est celui qui voit son avenant refusé qui doit rompre le contrat , donc là le parent : licenciement
#11 21-03-2012 23:08:47
bonsoir...non mais je rêve, excuses moi, mais là, c'est le pompon !!!!:rolleyes: comme dit bibimolere, lesx parents doivent te donner un avenant pour pouvoir changer les heures au contrat, tu acceptes ou tu peux refuser
Non , si tu refuses , ou le contrat reste tel qu'il est ou les parents te licencient. Tu ne démissionnes pas , ce n'est pas toi qui est à l'origine de la demande de changement.
Il faut que tu expliques aux parents que vous avez signé un contrat , ce n'est pas pour rien. On ne change pas les termes de ce contrat à tout va et comme bon nous semble ; cela se fait avec l'accord des 2 parties
Celui de qui vient la demande de modification doit présenter un avenant que l'autre est en droit d'accepter ou de refuser.
Redis bien aux parents que tu as signé ce contrat car les horaires , le salaire etc ..... te convenaient et que là , avec 200 euros en moins , la donne change et que ce ne sera pas possible pour toi de la même façon que si c'était leur employeur à eux qui voulait diminuer leur salaire d'autant , l'accepteraient-ils ?
Pages : 1
Discussion fermée