Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2012 09:00:13
Calcul suite à licenciement
Bonjour,
voila je vais être licenciée le 20 Avril au soir et je suis complètement perdue pour calculer mon indemnité.
mon contrat a débuté en Avril 2010. Nous avons fait un avenant en Août 2010 puis Octobre 2011 pour une diminution des heures.
Ma mensualisation est la suivante 20h/semaine sur 44 semaines au tarif de 3 € net.
Mes questions sont les suivantes:
Pour l'indemnité de licenciement ce sont tous les salaires depuis le début au 1:120 ème ?
Concernant les congés payés à régler (ceux que je n'aurai pas pris mais acquis) comment les calculer ?
Je suis perdue!!!! A L'AIDE SVP !!!!
22-03-2012 09:00:13
#2 22-03-2012 09:10:03
Re : Calcul suite à licenciement
bonjour tu as 3 solutions, tu prends au mieux pour toi :
-1/5ieme calculé du brut =payé en brut
moyenne sur les 12 mois = payé en brut
1/120 calculé en net= payé en net ( préavis inclus)
regarde dans index : indemnités de rupture
pour les congés
cp acquis - cp pris = congés restant et tu calcules suivant la cours de cassation ( voir index aussi)
#3 22-03-2012 09:11:01
Bonjour,
voila je vais être licenciée le 20 Avril au soir et je suis complètement perdue pour calculer mon indemnité.mon contrat a débuté en Avril 2010. Nous avons fait un avenant en Août 2010 puis Octobre 2011 pour une diminution des heures.
Ma mensualisation est la suivante 20h/semaine sur 44 semaines au tarif de 3 € net.
Mes questions sont les suivantes:Pour l'indemnité de licenciement ce sont tous les salaires depuis le début au 1:120 ème ?
Concernant les congés payés à régler (ceux que je n'aurai pas pris mais acquis) comment les calculer ?Je suis perdue!!!! A L'AIDE SVP !!!!
quand à commencé le contrat (jour exact)
quand as tu la lettre de licenciement?
22-03-2012 09:18:02
#6 22-03-2012 10:09:10
Merci de vos réponses rapides.
Mais y a un truc que je comprends pas. La date anniversaire du contrat est Septembre. Donc pour cette année la maman a pris une semaine en Octobre et une semaine à Noël. Moi une semaine en Février. Qu'en est il des autres congés. Je comprends rien !!!!!!