Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2012 10:35:54
Visite surprise de la puéricultrice
Bonjour à tous et toutes !!!
Hier après midi j'ai eu la visite surprise de la puéricultrice de la PMI. Je me doutais bien qu'elle passerait à un moment sachant que j'ai eu mon premier contrat en février.
Elle est restée peu de temps, m'a demandé à voir les couchages pour les trois bébés que je garde et à fais la connaissance de la puce que j'avais hier.
Elle est repartie sans rien me dire juste en me souhaitant bon courage car je garde trois bébés de moins de 1 an.
du coup je reste dans le doute car elle ne m'a fait aucunes réflexions ni même rien dis sur mon travail.
Que dois je en penser à votre avis??????
Bonne journée à tous et à toutes
Chou1305
Maman de 3 princesses de 14 ans, 11 ans et 7 ans.
Assistante maternelle de 4 bout'choux.
23-03-2012 10:35:54
#2 23-03-2012 10:39:08
Re : Visite surprise de la puéricultrice
je pense que si elle ne t'a rien dit c'est que tout allait bien.... je pense qu'elle t'aurait fait une réflexion si elle avait soupçonné quelque chose ou aperçu .....
t'inquiète pas...
pour ma part, jamais une puéri n'est passée sans me prévenir... je sais qu'elles peuvent maintenant le faire, mais sa ne m'est jamais arrivé!!
souriez la vie est belle!!!
#3 23-03-2012 15:39:25
Chez nous elles passent par surprise et c'est mieux.... Ainsi elles voient exactement ce qu'il se passe car en prévenant tut le monde peut tout ranger, tout préparer pour la visite...
On verra bien mais bon je ne m'inquiète pas je trouve cela juste surprenant qu'après une visite je n'ai pas eu de retour sur ce qu'elle pensait.
Maman de 3 princesses de 14 ans, 11 ans et 7 ans.
Assistante maternelle de 4 bout'choux.
23-03-2012 15:41:01
#5 23-03-2012 20:53:51
- tatie11
- Membre
chez nous,elle passe une ou deux fois par an et toujours à l'improviste ! les rendez vous, c'est seulement pour les renouvellements et les extensions .
Elle est chouette ma vie!
#6 24-03-2012 09:22:04
chou je pense qu'elle t'aurait dit quelque chose si elle avait remarqué des faits qui la dérangeait
oui goum, elles peuvent passer sans prévenir. je n'ai pas été confrontée à ça, même pour une extension cela s'est fait par téléphone.
par contre j'ai eu la visite de ma référente et de sa collègue concernant mon 1er contrat qui était particulier mais elles m'avaient fixé rdv
l'homme est le remède de l'homme