Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-03-2012 15:24:12
le verdict
Bonjour a toutes et tous
Voila çà y est la personne qui m'a renversé a été jugé
Cette personne ne s'est même pas présentée à l’audience, seulement son avocat
IL a été condamne a 1 an de suspension de permis de conduire avec visite médicale et 200 euros d'amende Il doit me remboursé la poussette que j'ai du reacheter pour bosser et 2 000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral et physique
Ça ne coute vraiment pas grand chose de renversé une personne
Je suis dégoûtée par la plaidoirie de son avocat qui dit que ce qui est arrivé n’était pas trop grave et qu'il avait eu juste une absence ( qui a quand même duré au moins 20 secondes) et que ce n’était pas parce que son client a 83 ans qu'il fallait être plus sévère a cause de son age
D’ailleurs il va surement faire appel
et oui écrase quelqu'un ce n'est rien tant qu'il n'y a pas de mort
Merci a vous tous et maintenant a moi de soigner mon corps qui souffre de partout
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
23-03-2012 15:24:12
#3 23-03-2012 15:28:07
Re : le verdict
eh bien , la justice est vraiment laxiste. mais maintenant qu'il a été jugé tu vas pouvoir tourner la page . j'espère que tu ne gardes aucune séquelles et que tout va bien. gros bisous de réconfort.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#4 23-03-2012 15:38:54
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
impensable, et ce n'est pas un an de suspension qu'il faut, mais retrait définitif !
bon courage sevy
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
23-03-2012 15:38:54
#6 23-03-2012 15:44:30
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 23-03-2012 15:52:51
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
malheureusement je ne suis pas surprise du verdict...la vie ne semble plus avoir de prix
bon courage à toi
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 23-03-2012 16:01:44
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour
Je ne suis pas surprise non plus du verdict
C'est notre belle justice francaise
Heureusement qu'il doit avoir un suivi médical vu l'age
Parfois je me dis qu'a partir d'un certain age il devrait y avoir une visite médicale obligatoire réguliére
Pour éviter ce genre d'accidents
Bon courage à toi
#9 23-03-2012 16:15:54
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
il y a un réel problème et un déséquilibre affreusement injuste dans le domaine de la justice routière
bon courage à toi
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 23-03-2012 16:17:15
lamentable!!
essais de te reconstruire maintenant, oui je sais plus facile a dire qu'as faire mais c'est la seule façon pour retrouvé une vie plus ou moins
sereine
:)
biz et continue de venir nous dire comment tu te portes et puis ça fais du bien de dire ce que l'on ressent
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#11 23-03-2012 16:37:39
courage à toi! moi aussi ça m'affole de lire de tels jugements!!!
et les enfants dans la poussette, ils y pensent les juges? et toi qui a failli y rester ils y ont pensé? ça me dégoûte!
#13 23-03-2012 17:44:02
- myriem
- Membre
Ton avocat à eudû mal à défendre tes interêts ; il fallait y allait avec des béquilles ect . 2000 euros pour des séquelles à vie mais en appel il peut avoir plus comme il peut avoir moins .......qu'avais-tu demandé ? et les parents des enfants ont obtenu quelque chose ? Et vous , vous ne pouvez pas faire appel ?
Dernière modification par myriem (23-03-2012 17:45:50)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#14 23-03-2012 17:53:18
- myriem
- Membre
2000 euros , ça me fait penser à l'indemnité qu'on a eu quand les vaches sont passées sur notre terrain il y a 2 ans .......pfttt......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 23-03-2012 21:36:24
Merci de votre soutien les filles non je ne fais pas appel ( çà servirait a rien)je ne voulais pas toucher d'argent juste qu'il soit punit mais j'aurais aimé qu'il le soit plus sévèrement
Les parents des filles n'ont rien eu car ils ne se sont pas portés partie civile
De toute façon si dans 5 ans je souffre dartrose il sera toujours temps de rée-ouvrir le dossier et de me refaire examiné
Au niveau de mon médecin mon dossier n'est pas clôture , elle va le clôturer avec séquelles donc au niveau de la CPAM je suis couverte
Merci pour votre soutien
enfin agréée pour 4
#16 23-03-2012 22:29:34
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Merci de votre soutien les filles non je ne fais pas appel ( çà servirait a rien)je ne voulais pas toucher d'argent juste qu'il soit punit mais j'aurais aimé qu'il le soit plus sévèrement
Les parents des filles n'ont rien eu car ils ne se sont pas portés partie civile
De toute façon si dans 5 ans je souffre dartrose il sera toujours temps de rée-ouvrir le dossier et de me refaire examiné
Au niveau de mon médecin mon dossier n'est pas clôture , elle va le clôturer avec séquelles donc au niveau de la CPAM je suis couverte
Merci pour votre soutien
même au niveau des assurances il faut laisser le dossier ouvert ; on ne sait jamais
ne jamais fermer malgré la pression qu'ils peuvent faire car si dans quelques années tu as des problèmes liés à ton accident, le dossier se rouvre systématiquement et les soins occasionnés seront pris en charge par l'assurance du chauffard
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#17 23-03-2012 23:06:27
Aucunes assurances n'a voulu prendre en charge mon accidentcar c'estun accident du travail et cela depend de la caisse d'assurance maladie seule ma protection juridique paie mon avocat
enfin agréée pour 4
#19 24-03-2012 09:09:15
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je trouve cela pathétique et lamentable!!! cet homme est un danger public ambulant!!! et on le laisse ainsi! Le retrait d'un an n'est absolument pas suffisant, si ce monsieur a des abscences il faut qu'il arrête de conduire, point barre!!! Dans un an il aura 84 ans, il ne sera pas en meilleure forme!!!
quand au dédommagement, pfffffffffffff... cet homme aurait pu tuer plusieurs personnes et ce n'est pas "grave"
c'est vraiment n'importe quoi !!!!!
Comme le dise les popines, laisse bien ouverts tous les dossiers cela peut servir!...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#20 24-03-2012 09:46:02
- myriem
- Membre
Sévy , si l'argent a une imprtance , si ce n'est pas pour toi , ce sera pour le coupable car il n'y a rien de pire pour les gens de toucher à leur porte-feuilles ......et crois-moi , c'est assez dissuassif , surtout si l'on est obligé de se séparer de ses biens ou de devoir prendre un crédit pour dédommager .......c'est extrémement dommage que les parents ne se soient pas portés partie civile .....comme quoi .......la prunelle des yeux ........!
Pages : 1
Discussion fermée