Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » demande d'autorisation au proprietaire de l'appartement pour exercer
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-03-2012 15:32:54
demande d'autorisation au proprietaire de l'appartement pour exercer
Bonjour à toutes,
J'aimerai savoir comment ça s'est passée pour vous, pour demander a votre propriétaire l'autorisation de faire de votre lieu de vie, votre lieu de travail.
Comment vous vous y êtes prises, comment ça s'est passée, est-ce une obligation,...
Vous avez un témoignage à ce sujet, donnez-moi vos expériences et vos conseils pour que ça se passe au mieux.
Merci à toutes, j’attends vos réponses avec impatiences !!!!!!
Dernière modification par Elisa22 (24-03-2012 15:34:07)
En attente du passage du dossier en commission et des dates de formation.
24-03-2012 15:32:54
#2 24-03-2012 15:53:05
- celinette37
- Membre
- Site Web
Re : demande d'autorisation au proprietaire de l'appartement pour exercer
bah perso je suis aussi en cours d'agrément et j'ai pas pensé qu'il fallait demander une autorisation .........
#3 24-03-2012 16:02:57
bonjour non on n'a pas à demander à son propriétaire pour exercer sauf si il faut modifier la maison
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 24-03-2012 16:21:52
perso moi je n ai rien demandé et je pense pas qu ill faut demander tant que tu change rein à ton logement(création de pièce) et puis oublie pas l assurance pro
24-03-2012 16:21:52
#5 24-03-2012 16:23:15
tu verifies si dans ton contrat ou dans les regles de la copro il n'y a pas une mention d'eviction que tu aurais signé , si non tu n'as pas a lui demander 'l'autorisation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 25-03-2012 13:14:07
Coucou! ici j'ai même pas pensé a demander au proprio, on sait juste qu'il faudra reboucher proprement les trous fait pour les barrières... (comme pour les cadres !)
Je l'ai eu au tél pour tout à fait autre chose et lui ai dit que je suis devenue AM ils étaient plutôt content !!! Pour eux ça veut dire qu'on est bien dans la maison si j'y travail en plus !
Peut être que tu penses aux assurances? Mais dans ce cas c'est l'assurance du locataire qu'il faut changer qu'il faut changer, le proprio n'a rien a faire ...
#8 28-03-2012 11:58:44
D'accord je vous remercie, j'avais vu sur un forum que c’était obligatoire de demander au propriétaire vu que son logement devenait notre lieu de travail. Mais s'il n'y a pas besoin de lui demander en respectant bien évidemment son logement c'est parfait, ça me stressé qu'il puisse refuser !!!!!!!!!!!!!!! Et une interrogation de moins
En attente du passage du dossier en commission et des dates de formation.
Pages : 1
Discussion fermée