Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-03-2012 18:43:50
postuler en creche
Bonjour,je souhaites arreter le métier et postuler en crèche ou micro -crèche pour septembre 2012 . Mes enfants sont grands 14 ans ,11 ans ,et 4 ans la petite irait à la cantine. Je voudrais continuer auprès des enfants mais je ne veux plus les accueillirs chez moi par rapport au menfoutisme des parents qui ne respecte rien nous disent quand sortir avec les enfants quand faut faire des activités stop je préfère nettement mieux faire profiter de mon expérience les crèches j' adore etre auprès des enfants. j ai mon bafa et je suis assistante maternelle agree depuis 12 ans.Je tenais à vous en faire part a l époque les parents nous confier les enfants et nous imposer rien cela fait 2 ans que j ai constatée ce changement.quand pensez vous?
25-03-2012 18:43:50
#4 25-03-2012 19:29:30
Re : postuler en creche
j'ai repris mon ancien travail.
Si j'ai eu des problemes : surtout avec un pe alors que j'avais laisse 3 mois de preavis pour qu'ils aient le temps de se retourner.
2 des trois familles ont completement compris.
Je ne regrette absolument pas mon choix, contrairement a ce que le troisieme parent qui m'a .... comment dire, denigré, et autre, me disait.
25-03-2012 19:29:30
#5 25-03-2012 19:30:33
#9 25-03-2012 19:53:43
#10 26-03-2012 10:20:29
les parents d une petite me licencie deja pour la mettre en creche elle y va deja le mercredi depuis decembre le petit que je garde sa maman va bientot accoucher du 2 eme et va etre en conge parentale et la maman des 2 scolarisees les mettra a la cantine je l ai ai juste entre midi et 14h.voila je fais les choses legamement.pour tous les contrats cela fait plus dun an que je les ai en garde.
#11 31-05-2012 14:17:23
bonjour comme vous savez j arrete le metier en aout actuellement je suis toujours à la recherche d un autre emploi mais je n ai que des reponses negative pour beaucoup etre assistante maternelle c est chomé il faut le cap pour tout metier j ai un cap de vendeuse ils me repondent que je ne suis pas assez qualifié vu que j ai arreté pendant douze ans pour etre assistante maternelle agree les 2 creches qui ont garder mon cv ne m ont pas encore recontacter je suis tres decu.
#13 31-05-2012 18:01:42
bonjour comme vous savez j arrete le metier en aout actuellement je suis toujours à la recherche d un autre emploi mais je n ai que des reponses negative pour beaucoup etre assistante maternelle c est chomé il faut le cap pour tout metier j ai un cap de vendeuse ils me repondent que je ne suis pas assez qualifié vu que j ai arreté pendant douze ans pour etre assistante maternelle agree les 2 creches qui ont garder mon cv ne m ont pas encore recontacter je suis tres decu.
Bonjour,
Au pole emploi, on m'a dit que je n'étais plus capable après 4 ans d'assmat. Les employeurs ne me prendront plus en
tant que secrétaire, mon ancien métier que j'ai fait pendant plus de 10 ans. Pole emploi me propose femme de ménage.
Je vais faire une formation pour travailler dans un centre hospitalier.
Bon courage pour la suite.
#15 31-05-2012 20:21:16
pour etre femme de menage il faut aussi un cap ou avoir fait une formation j aimerai bien faire une formation bac pro dans la vente pour me remettre à niveau en aout j ai rendez vous au pole emploi avec ma conseillere .
#16 01-06-2012 07:56:09
entre creche et milieu hospitalier il y a une grande différence..est tu sur de ton choix? tu as l'air de prendre un peu ce qui te tombe sous la main réfléchis bien
Bonjour,
Je ne souhaite pas travailler en crèche, d'ailleurs je n'ai jamais postulé ![]()
Je veux retrouver le monde des adultes.
Je suis sûr de mon choix et ce n'est pas pôle emploi qui me l'a proposé, c'est moi qui ai décidé de me reconvertir et
trouvé l'emploi qui me conviendra. Je vais déjà commencer par une formation.
Dernière modification par zoeagathe (01-06-2012 08:04:25)
#17 01-06-2012 12:44:28
Bonjour,je souhaites arreter le métier et postuler en crèche ou micro -crèche pour septembre 2012 . Mes enfants sont grands 14 ans ,11 ans ,et 4 ans la petite irait à la cantine. Je voudrais continuer auprès des enfants mais je ne veux plus les accueillirs chez moi par rapport au menfoutisme des parents qui ne respecte rien nous disent quand sortir avec les enfants quand faut faire des activités stop je préfère nettement mieux faire profiter de mon expérience les crèches j' adore etre auprès des enfants. j ai mon bafa et je suis assistante maternelle agree depuis 12 ans.Je tenais à vous en faire part a l époque les parents nous confier les enfants et nous imposer rien cela fait 2 ans que j ai constatée ce changement.quand pensez vous?
Comme tu as 3 enfants, tu peux tenter le concours d'atsem sans avoir le cap petite enfance. Moi même j'ai 3 enfants et je vais tenter ma chance.
A la base je voulais faire une vae pour décrocher le cap, mais atsem c'est ce que je veux vraiment faire, donc si je peux passer le concours sans le cap, c'est cool.
Essaies de te renseigner si ça t'intéresse.
Pages : 1