Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2012 10:12:27
oubli dans mon contrat
coucou
j'ai pas précisé si je travaillai les jours fériés
j'ai juste noté que la mensualisation reste la meme pour tout jours d'absence (sauf maladie) en precisant absence injustifiée donc rémunéré, jour férié rémunéré ......donc du coup quelles conséquences pour moi? je travaille ou pas????
26-03-2012 10:12:27
#3 26-03-2012 18:14:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : oubli dans mon contrat
Selon la ccn le seul férié chômé est le 1er mai, si tu n'as pas précisé que tu ne travaillerais pas les fériés et que tes employeurs ont besoin de toi, je crains que tu ne sois obligée de bosser, à condition que ce soit un j d'accueil habituel !
#4 26-03-2012 19:13:21
As-tu demandé à tes parents si eux travaillaient les jours fériés et si ils ont besoin de toi ?
Si ils ont besoin de toi, ben c'est à toi de t'arranger avec eux de leur dire si "oui" ou "non" ils peuvent compter sur toi ces jours là...... Tout n'est pas forcément écris noir sur blanc.....
smile to life
Nounou depuis 2002
26-03-2012 19:13:21
#5 26-03-2012 21:43:45
Si le contrat ne mentionne pas que les fériés seront travaillés, c'est qu'ils ne sont pas travaillés, et l'employeur ne peut pas vous obliger à travailler un férié, ni faire une retenue sur salaire en cas de refus.
Voir CCN : "Les jours fériés travaillés sont prévus au contrat."