Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2012 10:39:59
engagement reciproque
bonjour
je doit signé un engagement réciproque avec les parents d'un bébé que je devrai gardé en juillet, je garde déjà le plus grand.
il mon rapporter le papier remplis pour que je le signe et les parents on rajouter une mention comme quoi si l'un des parents perd son emplois je n'aurai pas l'enfant, il faut savoir que l'entreprise d'un des parents vas passé en liquidation donc perte d'emplois. alors que moi je souhaitez signé cet engagement pour être sur d'avoir l'enfant et leur gardé la place du coup si je signe je ne suis pas plus avancé je risque de me retrouver également au chômage car il vont m’enlevai les deux si il perd leur emplois. je ne c pas quoi faire
a l'aide pouvais vous me donnez votre avis.
26-03-2012 10:39:59
#2 26-03-2012 11:41:33
Re : engagement reciproque
bonjour, est-ce qu'ils savent pour quand est cette liquidation judiciaire? peut etre vers juin ils sauront si le papa est licencié ou non, et à partir de là, tu leur dit de revenir te voir, mais si j'etais toi, non je ne signerais rien et meme je leur dirais que si d'ici juillet tu trouves d'autres contrats, tu les préviendras de la possibilité de prendre ces contrats. C'est un peu dur mais il faut bien choisir et tu ne peux pas compter sur des gens qui ne savent pas si ils te prendront en fin de compte. Non?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille