Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2012 18:51:16
deçue par le contenu d'une formation d'eveil sportif par le dif
Bonjour,je viens de finir une formation d'éveil sportif et motricité de 16 heures par le dif et je suis très déçue du contenu.En effet,j'ai eu l'impression de faire une grande révision sur le développement moteur de l'enfant.A part quelques conseils donnés par l'éducatrice de jeunes enfants(formatrice) ,je n'en ai pas appris grand chose.Nous étions trois,deux ass mats et une employée à domicile.Après notre formation de 120 heures,j'espérai un niveau au dessus!
Si d'autres ass mats ont fait cette formation,j'aimerai entendre leur avis,merci
26-03-2012 18:51:16
#3 26-03-2012 19:11:15
Re : deçue par le contenu d'une formation d'eveil sportif par le dif
La directrice de l'établissement de formation nous a dit qu'elle faisait rarement de formation aux ass mats,pourtant cette formation est dans le catalogue.C'est vraiment dommage,j'ai vraiment l'impression d'avoir perdue mon temps.Tant pis mais ça ne m'incite pas à en faire une autre.
#4 26-03-2012 19:37:07
26-03-2012 19:37:07
#6 27-03-2012 17:50:01
- soffynette
- Membre
- Site Web
Re : deçue par le contenu d'une formation d'eveil sportif par le dif
et oui malheureusement toutes les organismes de formations ne se valent pas! j'ai fait deux formations super bien avec une formatrice géniale et la dernière a été fort décevante aussi . 40h sur les préventions des risques au domicile de l'assmat dans le programme il y avait surveillance des enfants au quotidien, mort subite du nourrisson, bébé secoué, détecter et surveiller un enfant souffrant (déshydratation, prise de température et prise de médicament) Comme je prépare la vae aux de puer j’étais tres impatiente de faire cette partie. cette partie a été traité en allez soyons généreux en 10 minutes et tout le reste a été prise de tete sur des truc absolument inadapté ( faut mettre des cache-prise, les médicaments c'est dans l'armoire à pharmacie, faut mettre une barière à l'escalier... ) franchement j'avais pas besoin de 40h de formation pour cela , y a qu'à lire le référentiel de l’agrément! formation minable et les 9 assmat présentes on fait un compte rendu de formation identique au mien disant qu'elle était nulle et inutile.
Maman de Riri, Fifi, et Louloutte (17, 17 et 17 ans)
Nounou de 3 Bibous de 2015, 2014 et 2014