Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-07-2007 20:41:48
- mozarine61
- Membre
- Site Web
question sur cesu
bonjour, on me demande de garder une fillette de 7 ans à la rentrée seulement 1/4 heure chaque matin. Les parents ne tenaient pas à me déclarer. Sur vos conseils j'ai demandé aux parents de me déclarer, mais ils sont réticents à cause des démarches administratives qu'ils doivent effectuer "pour si peu de temps". Je leur ai donc proposé l'option chèque "cesu" comme l'une d'entre vous me l'avait proposé. Or les parents se sont renseignés à la banque et semblent ne pas pouvoir y prétendre car je ne serai pas employée à leur domicile. Ils m'ont demandé de me renseigner de mon côté. Alors si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
17-07-2007 20:41:48
#2 17-07-2007 20:55:52
Re : question sur cesu
bonjour ,je suis ass mat et je gardais un enfant à mon domicile est les parents me payaient en cesu;par contre il me semble que c'est l'entreprise ou travaillait l'un des parents qui les fournissait ...sinon fait une recherche sur internet en tapant césu peut etre que tu auras d'autres renseignements a bientot
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 17-07-2007 21:02:39
coucou je suis payé par cheq cesu mais seulement des chèq préfinancer c'est a dire il sont donner prépayé par l'entreprise de ton employeur!
ensuite pour l'accueil d'un plus grand je ne suis pas sur, va voit sur le cite tu auras plus de renseignement!
A+
#4 17-07-2007 21:03:19
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
bonjour
c'est effectivement une aide proposée aux parents par l'entreprise
donc s'il n'y ont pas droit ils ne pourront pas te régler de cette façon(toutes les entreprises n'en proposent pas)
17-07-2007 21:03:19
Pages : 1
Discussion fermée