Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2012 10:11:29
fin de contrat et pe qui n'a pas tous les papiers
Bonjour,
Je termine un contrat vendredi ( parents qui m'ont licencié ), mais la garde de la petite se termine ce soir.
Cela fait presque 1 mois que j'ai donné le calcul des indemnités de cp au pe, que je lui ai dit qu'elle devait me fournir des documents...
Ce matin en discutant elle m'a dit qu'elle n'a pas encore fait les démarches pour l'attestation assedic...sauf qu'en regardant sur le net je me suis rendue compte que cela ne se faisait pas en 5min....
Autre chose je lui ai remis mon relevé d'heures du mois avec le montant a me payer + cp et j'ai bien peur ( la connaissant et ayant deja eu plusieurs fois des retards de paiement) qu'elle me dise ce soir : je pourrais vous payer la semaine prochaine????
Que puis je faire car je suppose que si je n'ai pas mon salaire, je ne peux pas signer mon solde de tout compte????
Merci de vos avis!
28-03-2012 10:11:29
#2 28-03-2012 10:14:47
Re : fin de contrat et pe qui n'a pas tous les papiers
bonjour, il faut lui resignaler, que si tu n'as pas tout tes papiers à la fin du contrat, donc dernier jour travaillé, tu n'as pas à fournir le solde de tout compte...tu peux lui dire aussi, que sans ces papiers, ne peux pas te retourner vers les assedics!
#3 28-03-2012 10:22:28
en fait je commence un nouveau contrat des lundi prochain donc le souci n'est pas la en fait je me pose plutot la question de savoir que si je n'ai pas ma paie en totalité je ne signe pas le solde car si je signe et qu'apres elle me paie jamais...j'ai eu ce cas une fois donc je reste méfiante...en plus je connais son propriétaire et elle a 2 mois de retard de loyers...
28-03-2012 10:31:24
#8 28-03-2012 18:42:28
bon ben ce soir rien nada, ni papiers ni salaire...elle doit repasser demain soir...j'espere qu'elle le fera parce que je sens bien le coup fleurir qu'elle va m'envoyer un sms disant : impossible de passer avant la semaine prochaine...
#9 29-03-2012 09:53:35
un sms ?? tu t'attends à un sms ?? c'est le genre de truc que j'aime pas ! on peut envoyer un sms pour dire qu'on a 5 min de retard...mais pour un sujet aussi pointu que des papiers et salaires moi ça me choque.
si elle t'envoie un sms tu la rappelles dans la foulée et tu restes ferme
quand le cdd de mon AM s'est terminé c'est vrai qu'elle a tout eu au bout de 3 jours, mais c'était d'un commun accord. on voulait se poser, prendre le temps de tout vérifier etc... donc on a choisi un horaire qui nous convenait à toutes les 2. mais on s'entendait trèèès bien et il n'y a jamais eu d'ambiguité.
#10 29-03-2012 21:55:03