Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2012 10:03:49
Indemnité d'entretien
Bonjour à toutes,
Je suis en train d'effectuer le décompte pour mes employeurs car c'est la fin du mois.
Je viens vous solliciter pour un petit renseignement.
La semaine dernière un loulou avait la gastro, donc il n'est pas venu une journée.
Lundi la maman me le ramène à 07h50 et me dit que si son enfant vomi, de l'appeler et elle viendrait le chercher de suite.
A 08h10 je lui téléphone car bébé a vomi et n'était vraiment pas bien, puis fait demi tour pour le récupérer à 08h25.
Entre-temps je le change de la tête aux pieds nettoie le sol, rince ses vêtements à l'eau et me change en 4ème vitesse.
Ma question est : dois-je lui compter l'indemnité d'entretien même si l'enfant n'est resté que 35mn chez moi ce jour-là ?
29-03-2012 10:03:49
#2 29-03-2012 10:06:48
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : Indemnité d'entretien
Coucou
Moi je ne compterais pas pour 35 mn
29-03-2012 10:27:04
#6 29-03-2012 11:09:40
Re : Indemnité d'entretien
Bonjour à toutes,
Je suis en train d'effectuer le décompte pour mes employeurs car c'est la fin du mois.
Je viens vous solliciter pour un petit renseignement.
La semaine dernière un loulou avait la gastro, donc il n'est pas venu une journée.
Lundi la maman me le ramène à 07h50 et me dit que si son enfant vomi, de l'appeler et elle viendrait le chercher de suite.
A 08h10 je lui téléphone car bébé a vomi et n'était vraiment pas bien, puis fait demi tour pour le récupérer à 08h25.
Entre-temps je le change de la tête aux pieds nettoie le sol, rince ses vêtements à l'eau et me change en 4ème vitesse.
Ma question est : dois-je lui compter l'indemnité d'entretien même si l'enfant n'est resté que 35mn chez moi ce jour-là ?
Bonjour,
Je pense que je ne demanderai pas l'indemnité d'entretien maintenant c'est toi qui décide.
Je suppose que la maman aurait préféré que le bébé aille bien et toi aussi.
35 minutes c'est 1 peu court.