Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2012 15:29:20
- sabynounou
- Membre
- Site Web
question cp comment les compter ?
bonjour,
voilà je me pose une question, j'ai pitchoun 1 que je garde du mardi au samedi et pitchoun 2 du lundi au vendredi, je vais prendre 1 semaine de cp en avril, ce sera ma 1ere semaine de vacances, mais je ne sait quand elles commencent et quand reprendre ? à partir du vendredi et retour le lundi pour l'une ? et celle du samedi ? je ne m'y retrouve plus avec ces jours décalés !
29-03-2012 15:29:20
#2 29-03-2012 15:39:16
Re : question cp comment les compter ?
une semaine de vacance se compte de lundi à samedi en jours ouvrables et de lundi à vendredi en jours ouvrés.
donc tu prendras ta semaine du lundi au samedi inclus et tu reprends le lundi qui suit pour l'une et le mardi pour l'autre.
Longue vie à notre super fofo
#3 29-03-2012 15:43:39
bonjour
On décompte les congés du premier jour où l'ass mat aurait dû accueillir l'enfant jusqu'à la veille de la reprise du travail, en jour ouvrable si les congés sont acquis.
Poser votre semaine de vacances, c'est à l'employeur de décompter les congés.
maman et PE
#4 29-03-2012 16:38:53
- sabynounou
- Membre
- Site Web
ah ok car moi je pensais que c'etait du samedi au samedi pour l'une et pour l'autre du lundi au lundi