Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2012 18:40:28
congé payés sur contrat periscolaire
bonjour,
mon contrat avec un periscolaire en année complete va finir debut juillet et les parents vont devoir me payés mes congés
je vais acumuler plus de 30jours de congés, mais comment les calculer, car en semaine scolaire je l'accueille pendant 14h et en vacance sclolaires pendant 42h?
29-03-2012 18:40:28
#2 29-03-2012 18:50:32
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Re : congé payés sur contrat periscolaire
bonjour,
mon contrat avec un periscolaire en année complete va finir debut juillet et les parents vont devoir me payés mes congés
je vais acumuler plus de 30jours de congés, mais comment les calculer, car en semaine scolaire je l'accueille pendant 14h et en vacance sclolaires pendant 42h?
Dernière modification par artalidren (30-03-2012 14:41:10)
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#4 29-03-2012 19:15:28
livaga38 a écrit :bonjour,
je vais acumuler plus de 30jours de congés, mais comment les calculer, car en semaine scolaire je l'accueille pendant 14h et en vacance sclolaires pendant 42h?bonjour,
en année complète les cp sont inclus dans la mensualisation
puis tu n'as pas le droit d'accumuler plus de 30 jours de cp
tu n'as pas compris
29-03-2012 19:15:28
#5 29-03-2012 19:18:25
j'ai accumuler comme tous le monde des congés du 1er juiin 2011 au 31 mai 2012 soit 30jours
mon contrat va se finir le 5 juillet et donc il va falloir qu'on me paye mes congés, vu que je suis licencier
donc comment calculer ses 30 jours du fait d'etre avec un contrat peiscolaire
#6 29-03-2012 19:22:32
Bonjour
je vais avoir le cas pour ma nourrice mais plus tard, je compte partir du principe qu'elle aurait pris ses jours en période de vacances scolaires donc je pars sur cette base horaire puisqu'elle a toujours pris ses congés pendant les vacances scolaires car des enfants.
Elodie