Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2007 23:55:01

chacha7
Invité

inspection

bonsoir je suis  nouvelle venue qui vient d'avoir une inspection trés dur,et je me pose une question juste ou va les droit une inspectrice,en effet elle est pasée à mon domicile cette aprés midi,j'étias absente,mon mari lui a dit que j'étais à la picine ,elle lui a demandé si elle pouvait voir ou dorment les enfants,donc il la faite entrée,puis aprés elle lui a posé des questions.A t elle le droit de rentrée chez moi alors que j'étais pas là,elle ma rejoint à la piscine mais dur de répondre aux questions et de surveiller les bouchons,puis elle est partie,il y avait des parents et des amies qui étaient avec moi,l nous avons une discution entre nous,elle ma appellait ce soir poiur me redire certains probléme dans mon  dossier,puis ma fait part qu'elle avait entendu notre conversation,en passant sur le trotoir qu'elle s'etait caché derriére les arbres.J'aimerais savoir si son role d'inspectrice lui donne le droit d'écouter une conversation privée dans unelieu privée (piscine privée d'une résidence)pouvez vos m'aider merci

17-07-2007 23:55:01

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2007 00:02:40

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : inspection

à partir de maintenant,
suite aux evenements de ces dernières semaines (et y en a eu !!!)
nous demandons à nos invités de s'inscrire comme membre (gartuit et rapide !!) pour obtenir leurs réponses.

imperatif... !

ce n'est pas une pénalisation
ce n'est pas une punition
ce n'est pas un caprice
mais une mesure de sécurité
face aux agressions répétitives.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=16204
merci de comprendre 

tout membre voyant un message
(mal placé = mauvaise rubrique/ au milieu d'une conversation/ ou d'un invité)
de ce genre, pourra soit signaler soit l'informer de cette mesures

nous comptons sur vous dès maintenant

merci à toutes et tous

et voici comment devenir membre
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p200866

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 18-07-2007 00:13:48

chacha 7
Invité

chacha7 a écrit :

bonsoir je suis  nouvelle venue qui vient d'avoir une inspection trés dur,et je me pose une question juste ou va les droit une inspectrice,en effet elle est pasée à mon domicile cette aprés midi,j'étias absente,mon mari lui a dit que j'étais à la picine ,elle lui a demandé si elle pouvait voir ou dorment les enfants,donc il la faite entrée,puis aprés elle lui a posé des questions.A t elle le droit de rentrée chez moi alors que j'étais pas là,elle ma rejoint à la piscine mais dur de répondre aux questions et de surveiller les bouchons,puis elle est partie,il y avait des parents et des amies qui étaient avec moi,l nous avons une discution entre nous,elle ma appellait ce soir poiur me redire certains probléme dans mon  dossier,puis ma fait part qu'elle avait entendu notre conversation,en passant sur le trotoir qu'elle s'etait caché derriére les arbres.J'aimerais savoir si son role d'inspectrice lui donne le droit d'écouter une conversation privée dans unelieu privée (piscine privée d'une résidence)pouvez vos m'aider merci

j'ai oublié elle va faire un rapport au conseille régionale

#4 18-07-2007 05:48:49

4i.modo
Membre
Site Web

à partir de maintenant,
suite aux evenements de ces dernières semaines (et y en a eu !!!)
nous demandons à nos invités de s'inscrire comme membre (gartuit et rapide !!) pour obtenir leurs réponses.

imperatif... !

ce n'est pas une pénalisation
ce n'est pas une punition
ce n'est pas un caprice
mais une mesure de sécurité
face aux agressions répétitives.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=16204
merci de comprendre 
smile

18-07-2007 05:48:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums