Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-03-2012 21:54:27
- leobonbon
- Membre
questionnement ... avant de me lancer
Bonjour,
J'ai 34 ans. J'ai 3 enfants de 8 ans, 6 ans et 6 mois. Je suis infirmière, mon mari est aide soignant. On n'arrive pas à trouver d'assistante maternelle dans notre quartier qui correspond à nos besoins.
Depuis quelques temps, je réfléchi à devenir assistante maternelle. Hier, j'ai rencontré la puer de ma pmi pour m'inscrire pour la prochaine réunion d'information.
Je me pose plein de questions et hésite à me lancer. Je travaillai en crèche et j'ai donc un peu d’expérience dans la petite enfance. Mais, j'en ai marre de devoir toujours courir pour être à l'heure !
Je me dis qu'en étant ass mat, je serais plus disponible pour mes enfants. Mais, en même temps, comment gérer les siens et ceux que l'on garde ? Comment éviter l'isolement ? N'est-ce pas épuisant de rester chez soi ? La journée de travail finie, j'imagine qu'il faut tout remettre en ordre, au propre pour le lendemain sans oublier sa famille et qu'en fait c'est sans fin parce qu'on vit ici.
Du coté de ses enfants, comment vivent-ils le fait de devoir partager leur espace, leur jeux, leur maman, avec d'autres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
29-03-2012 21:54:27
#2 30-03-2012 07:58:30
Re : questionnement ... avant de me lancer
Bonjour,