Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2012 11:34:06

angiedu56
Membre
Site Web

dispute avec la maman au sujet des avenants

Bonjour, je travaille avec une maman depuis septembre 2010 et tout se passait bien.

En avril 2011, un nouvel avenant avait été fait avec :

- 1 semaine à 25 heures
- 1 semaine à 34 heures comptée en heures complémentaires puisque le contrat prévu que nous travaillons sur des semaines à 25 heures.

Le 19 mars après une dispute elle me fait un nouvel avenant avec :

- 1 semaine à 27 heures 75
- 1 semaine à 37 heures avec toujours contrat initial à 25 heures
nouveaux horaires commencant le 19 mars mais nouvelle mensualisation à compter du 1er avril 2012 (??)

Je l'appelle ce matin pour lui dire que sur ma feuille d'heures je suis restée sur l'avenant précédent et que je prendrai en compte l'avenant dui 19 mars à partir du 1er avril avec la nouvelle mensu.

Et là !!! grosse colère... Ensuite, elle me dit que la semaine prochaine comme je n'aurai pas le petit toute la semaine (semaine de 34 heures) elle veut que je lui compte cette semaine comme une semaine sans heures complémentaires ! Je lui dis que non, que c'est elle qui a décidé de me mettre le petit que 2 jours et que donc la semaine sera payée comme travaillée à 34 heures.